Retour

Ticket gratuit pour mon anniversaire non envoyé

Résolue Publique

Plainte

J. G.

A l'encontre de: KINEPOLIS GROUP

19-01-2024

Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter suite à un problème avec le groupe de cinémas Kinepolis.Je n'ai pas reçu mon ticket de cinéma gratuit pour mon anniversaire (21 janvier).Pour recevoir le fameux ticket, ces conditions doivent entre remplies selon Kinepolis :- Compléter son profil Kinepolis à au moins 80% => le mien est complet à 100%- Effectuer un achat par internet via son compte Kinepolis => achat de 10 tickets le 30 novembre 2023Je me suis donc renseignée afin de savoir pourquoi je n'avais pas reçu mon ticket gratuit (je devais normalement le recevoir le 14 janvier).Leur réponse m'a sidérée : selon eux, je n'ai pas effectué d'achat en 2023, je n'ai donc pas droit à un ticket.Malgré mes contestations, preuve visuelle à l'appui, Kinepolis préfère me mépriser en ne répondant plus à mes messages.Bravo le respect des clients ! Je me tourne donc vers Test Achats pour dénoncer cette injustice.Merci pour le temps accordé à lire ces lignes.Bien à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme