Retour

Tickets Achetés Non Reçus

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Global-Tickets

01-06-2025

Bonjour, Je me permets de réouvrir ma plainte qui a été injustement fermée par Test Achats concernant un problème rencontré avec le site Global-Tickets.com. Le 1er novembre 2024, j’ai passé une commande sur leur site pour quatre billets pour le Grand Prix de Formule 1 à Spa-Francorchamps, qui se tiendra le 26 juillet 2025. Le montant total de la commande s’élève à 572,40 EUR. Mon numéro de commande est le 571817GT À ce jour, le 6 Juin 2025, soit près de 8 mois plus tard, je n’ai toujours reçu aucun billet, ni de confirmation claire concernant la date de livraison. Le service client reste vague et ne fournit pas d'informations concrètes. J’ai contacté Global-Tickets pour leur demander une garantie de livraison selon les délais prévus par la loi, ils m'ont répondu qu'en cliquant sur acheter, j'aurais accepté de ne pas recevoir les tickets avant la veille de l'evenement. Cela constitue une infraction de la directrive europpéenne 2011/83/EU. J'ai tenté d'argumenter avec eux par email, ils reconnaissent être en défaut au niveau légal mais refusent de me rembourser. Je vous remercie d’avance pour votre aide et votre réponse.

Messages (2)

Global-Tickets

A l'encontre de: S. B.

01-06-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - For: English, please read below Deutsch Sehr geehrte Kunden, vielen Dank für Ihre Kontaktaufnahme mit dem Global-Tickets Support. Ihre Anfrage ist unter der Fallnummer (267128) bei uns eingegangen und wird schnellstmöglich überprüft. Um weitere Kommentare beizufügen, antworten Sie bitte auf diese E-Mail. Unser Support-Team wird sich so schnell wie möglich unter der angegebenen E-Mail-Adresse mit Ihnen in Verbindung setzen. Mit freundlichen Grüßen Ihr Global-Tickets Support-Team ___________________ English Dear Customer, Thank you for contacting Global-Tickets Support. Your request has been received under case number (267128) and is being reviewed as soon as possible. To add additional comments, please reply to this email. Our support-team will contact you as soon as possible on the email address provided. With kind regards Your Global Tickets Support-Team ___________________________ (‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ) Dein Global-Tickets Team TD Entertainment C.V. Het Kwadraat Lübeckweg 2 9723 HE Groningen, NL E-Mail: support@global-tickets.com Website: www.global-tickets.com Trade Register Groningen Kvk-No.: 53713273[VXV1L2-LMK7Z]

Global-Tickets

A l'encontre de: S. B.

02-06-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Pauline Smith (Global-Tickets) 2 juin 2025, 08:37 UTC+2 Hello Plaintes, Thank you for your message. We would like to point out that we are only offering customer support in English or German at the moment. Therefore, we kindly ask you to provide us with your request again in English or German. Please also make sure to include your order number. After receipt, we will of course reply to your request accordingly. Kind regards, Pauline Smith Global-Tickets Support Plaintes 1 juin 2025, 10:15 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Dein Global-Tickets Team TD Entertainment C.V. Het Kwadraat Lübeckweg 2 9723 HE Groningen, NL E-Mail: support@global-tickets.com Website: www.global-tickets.com Trade Register Groningen Kvk-No.: 53713273[VXV1L2-LMK7Z]

Traitée par Testachats 02 juin 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme