Plaintes les plus récentes

S. B.
01-06-25

Tickets Achetés Non Reçus

Bonjour, Je me permets de réouvrir ma plainte qui a été injustement fermée par Test Achats concernant un problème rencontré avec le site Global-Tickets.com. Le 1er novembre 2024, j’ai passé une commande sur leur site pour quatre billets pour le Grand Prix de Formule 1 à Spa-Francorchamps, qui se tiendra le 26 juillet 2025. Le montant total de la commande s’élève à 572,40 EUR. Mon numéro de commande est le 571817GT À ce jour, le 6 Juin 2025, soit près de 8 mois plus tard, je n’ai toujours reçu aucun billet, ni de confirmation claire concernant la date de livraison. Le service client reste vague et ne fournit pas d'informations concrètes. J’ai contacté Global-Tickets pour leur demander une garantie de livraison selon les délais prévus par la loi, ils m'ont répondu qu'en cliquant sur acheter, j'aurais accepté de ne pas recevoir les tickets avant la veille de l'evenement. Cela constitue une infraction de la directrive europpéenne 2011/83/EU. J'ai tenté d'argumenter avec eux par email, ils reconnaissent être en défaut au niveau légal mais refusent de me rembourser. Je vous remercie d’avance pour votre aide et votre réponse.

Clôturée
A. P.
06-08-23

réclamation de payement sur une commande non voulue

Bonjour , je cherchais des renseignement sur les prix des place de f1.j étais sur plusieurs en même temps pour comparer les prix .Donc Global-ticket qui annoncé un prix sans frais,mais ou on ajoute a un moment 50 euro de frais ,vu que la tva pas la même dans chaque pays ,j ai voulu savoir le prix officiel ( comme je fais sur amazone ).juste avant le payement avec carte de crédit donc je n ai pas introduit aucune données.J ai coupé la page mais j ai reçu un mai comme quoi j avais commandé des place f1et une chambre d hôtel .Je n ai pas payer d acompte ,ni même essayer de payer .(Il me réclame le montant de la commande )A aucun moment ils n'ont vérifier mon adresse émail.Donc avec l adresse émail de n importe qui je peux commander des Tickets ???

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme