Retour

tickets de concert STROMAE jamais reçus ni remboursés

Résolue Publique

Plainte

B. W.

A l'encontre de: Ticketmaster.be

03-10-2023

Bonjour , en janvier 2023 j'ai fait le paiement de 128 € pour 2 places de concert sur best-ticket, j'ai créé un profil sur la plateforme en ligne et j'attendais de recevoir mes e-tickets sur la plateforme. J 'ai été voir à plusieurs reprises le statu de ma commande , toujours en traitement alors que j'ai payé.Depuis juin nous avons appris que tous les concerts étaient annulés, je lisais aussi sur leur site que les places peuvent être mises à disposition jusque au plus tard 4 semaines avant l'évènement qui devait avoir lieu le 13 octobre 2023.J 'ai à plusieurs reprises envoyé des mails et chat pour savoir ou en était le traitement de ma commande.... Je reçois des mails automatiquement que ma demande sera traitée dès que possible ....Nous sommes à 1 semaine de la date du concert qui n'aura plus lieu et pas de remboursement.Je compte sur votre aide et votre expérience

Messages (2)

Ticketmaster.be

A l'encontre de: B. W.

03-10-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Ticketmaster. Nous avons reçu votre demande et notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour les dernières nouvelles de Ticketmaster et consultez notre page FAQ pour plus d'informations.Sincères salutations,Votre équipe Ticketmaster trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[LPRDP2-4Z59J]

Ticketmaster.be

A l'encontre de: B. W.

04-10-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (32820879) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires, répondez à cet e-mail.----------------------------------------------Mise à jour par  : Glody, 4 oct. 2023, 07:41 UTC+1Plainte - tickets de concert STROMAE jamais reçus ni remboursés - (CPTBE01889017-39)Bonjour,Ticketmaster n'est pas Best Ticket. Donc le client n'est pas au bon endroit.Cordialement,GlodyTicketmaster Service Client----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 3 oct. 2023, 17:34 UTC+1**[EXTERNAL]** trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[LPRDP2-4Z59J]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme