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Tickets périmés

Closed Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: STIB

27-08-2022

-------- Message transféré --------Sujet : RE : STIB – Dossier 1720327-46 AHDate : Thu, 25 Aug 2022 14:41:44 +0200De : STIB - Customer Care [customercare@stib.brussels]Pour : Bonjour Monsieur , Nous n'avons pas la possibilité de changer la validité des tickets. Ils ne peuvent pas rester valables pour une durée illimitée.Cela est nécessaire afin de pouvoir gérer les changements de tarifs, de systèmes, de validité géographie etc.Ce système et périodes de validité est d'application pour les différents opérateurs. Bien à vous,Anaïs - STIB Customer Care-----Message d'origine-----De : Envoyé : jeudi 25 août 2022 10:35À : Customer Care [customercare@stib.brussels]Objet : Re: STIB – Dossier 1720327-46 AHBonjour Anaïs,Je vous remercie pour votre explication. Par contre, je n'accepte pas que, sous prétexte de je ne sais quelle modification interne, les tickets que j'ai dûment achetés, soient devenus brutalement périmés ni que cela devienne une règle pour le futur. En effet, la plupart du temps, j'utilise mon abonnement pour circuler avec la STIB. Les tickets que j'ajoute sur ma carte sont donc là pour les rares cas où je souhaite offrir des voyages à mes proches. Ce délai de 18 mois est donc abusif et je risquerais fort de perdre l'avantage de votre geste commercial exceptionnel. Je dois encore ajouter que les tickets restants étaient bien visibles sur les automates dans les stations.Je demande donc formellement à la STIB de faire en sorte que mes tickets achetés restent valables sans limite de temps et je l'en remercie d'avance.Bien à vousLe 18/08/22 à 11:28, STIB - Customer Care a écrit :> Monsieur ,> > Nous vous remercions pour votre message et regrettons les désagréments rencontrés sur notre réseau.> > En effet, à l'occasion du passage aux nouveaux tickets Brupass, la durée de validité des tickets à la prestation est passée à 18 mois, ce qui explique pourquoi vos voyages sont périmés et pourquoi vous n'avez pas pu valider votre carte par la suite.> > S'agissant d'une nouveauté, nous pouvons faire un geste commercial exceptionnel et charger 6 voyages à distance sur votre MOBIB . Ceux-ci seront disponibles sur votre carte dans le courant de la semaine prochaine et sont valables pour une période de 18 mois.> > Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque et vous souhaitons une bonne journée.> > Bien à vous,> Anaïs - STIB Customer Care>> -----Message d'origine-----> De : > Envoyé : mardi 16 août 2022 12:02> À : customercare@stib.brussels [customercare@stib.brussels], PRDcustomercare@stib.brussels [PRDcustomercare@stib.brussels]> Objet : STIB-MIVB contact>> message_type : Plainte> remark : Bonjour, J'accompagnais hier des membres de ma famille étrangers en visite. J'ai donc tenté de VALIDER POUR PLUSIEURS PERSONNES comme indiqué en https://www.stib-mivb.be/article.html?l=fr&_guid=70667e06-3095-3410-d3be-d0033aba520e#contentBodyList4. Malheureusement, après avoir pointé une fois (mon abonnement), impossible de pointer pour les autres voyageurs les tickets pourtant existants sur ma carte. J'ai pourtant le souvenir d'avoir fait cela dans le passé, sans doute plusieurs années. Je n'ai rien trouvé sur internet pour expliquer ce dysfonctionnement. Comment comptez-vous y remédier? Bien à vous > customer : J'ai une carte MOBIB nominative (avec nom et photo)> category : J'ai une critique ou une suggestion à soumettre, des félicitations à transmettre, ou une question spécifique à poser> subject_question_information : MOBIB, tarifs, titres de transport et réseau de vente> additionalfaresData : Carte MOBIB (fonctionnement en général)> date_general : 15/08/2022> time_general : 14:00> Line_number : 1> direction : GARE DE L'OUEST> stop : CRAINHEM> full_reply : De préférence pas> post :> general_with_reply : Oui>> language : fr


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