Retour

Tickets pas reçus et pas de réponse du fournisseur

Closed Publique

Plainte

L. O.

A l'encontre de: Best Tickets

10-05-2022

Bonjour.Le 24/11/21 j'ai commandé 2 tickets pour le concert de Justin Bieber le 21/03/22. J'ai payé 198 euros. Dans mon compte c'est toujours ecrit que la commande est en cours. J'ai donc envoyé 3 mails pour savoir quand je vais recevoir les tickets et j'ai reçu aucune réponse. Il n'y a pas de numero de téléphone pour les joindre non plus. Je me demande si je vais recevoir les tickets ou si c'etait une arnaque. Pouvez-vous m'aider? Merci

Messages (2)

L. O.

A l'encontre de: Best Tickets

08-06-2022

Pourriez-vous repondre à ma plainte svp? Sinon je vais passer chez les avocats.

Best Tickets

A l'encontre de: L. O.

31-08-2022

Votre demande (4623) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail.----------------------------------------------Mise à jour par  : Assistance, 31 aoa»t 2022, 21:55 UTC+2Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de votre achat et vous informons que votre commande est validée et vos billets sont réservés._**NB: Vos billets pour cet évènement seront édités par la production et disponibles sur votre compte à l'approche de l'événement. Vous serez informé par mail.**_Merci de votre confiance.Cordialement,L'équipe Best Ticket----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 8 juin 2022, 12:14 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Best Ticket.[L7L0MD-KWW2]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme