Bonjour, Ma fille a commandé 5 places pour l'évènement Tomorrowland, en janvier 2020. Suite au Covid, l'évènement a été reporté 2X et un des participants ne pouvait plus se rendre à l'évènement. Afin de respecter les règles du festival, ma fille a accepté de placer son ticket excédentaire sur le bureau d'échange officiel. Les informations alors étaient que ma fille devrait payer un exchange fee non précisée ET que 5€ de frais d'envoi du bracelet (= ticket+coffret) lui seraient remboursés. Sa place ayant trouvé preneur, elle s'attendait à recevoir ses 4 bracelets restants dans leur coffret (ce n'est pas un simple coffret). Il est important de mentionner que ma fille a payé, à l'achat des places, 62,5€ pour couvrir l'envoi des 5 coffrets et des 5 bracelets. Elle a appris récemment qu'étant donné qu'un de ses bracelets a été placé (et vendu) au bureau d'échange (vente réalisée mi-juin), les 4 bracelets restant ne lui seraient pas envoyés par voie postale, et qu'elle pourra récupérer ses bracelets au bureau d'accueil le jour de l'évènement. Par contre, les coffrets ne seront pas envoyés et non remboursés. Outre le fait que ceci n'a nulle part été annoncé, ma fille a payé ses coffrets et il nous semble parfaitement illégal de ne pas pouvoir les obtenir OU d'être remboursé. Il nous semble que ce soit abusif et unilatéral. En outre, lorsque les bracelets sont recus avant l'évènement, la possibilité (sur laquelle comptaient ma fille et leurs amis) de précharger ce bracelet (qui sert de mode paiement) avant l'évènement était offerte, avec des réductions de l'ordre de 1.5-2% du montant préchargé si le bracelet est chargé 3 jours avant l'évènement. Dans ces conditions, outre le fait que ma fille devra, sans qu'elle n'ait fait quoique ce soit hors des règles, faire de longues files pour récupérér ses bracelets le jour J, elle perd l'avantage qu'elle et ses amis auraient pu avoir (et avaient utilisés les années précédentes) de précharger les bracelets et économiser sur la charge. La Tomorrowland a été contactée et ma fille a recu une fin de non-recevoir au sujet d'un potentiel moyen de récuperer les coffrets avant ou après le festival, ou au sujet d'un remboursement des dits coffrets, payés et dont le non-envoi en cas d'utilisation du bureau d'échange n'avait à aucun moment été communiqué. Ce problème est de grande ampleur puisqu'une grande partie des festivaliers ayant enregistré leur place sur le bureau d'échange se voient privés de leur coffret et de la possibilité de charger le bracelet. Sur une commande de 5 bracelets, cela correspond à 62.5€ (dont 5€ devraient être remboursés pour le bracelet échangé) + le bonus associé à une charge préalable à l'évènement. Merci d'avance de la considération portée à cette requête qui me semble concerner une décision abusive. Pour information, ma fille a effectué la commande des 5 billets (dont référence en intitulé de cette réclamation) et la commande est donc à son nom.