Bonjour Test - Achats,J’ai fait une erreur stupide : j’ai commandé les tickets à Tomorrowland sur le site viagogo.Après la commande j’ai reçu l’email suivant disant que je dois échanger le ticket en Juillet pour les bracelets. d C’est trop tard pour Tomorrowlanet j’ai décidé d’annuler ma commande le jour même.Apparemment c’est n’est pas possible chez viagogo : ils me proposent que les vendre. Ils m’ont obligé de vendre les tickets sur son site d’Internet car il n’est pas de choix d’annulation.Est-ce que c’est est-il normal de ne pas avoir la possibilité de faire le retour des billets achetés plusieurs mois avant l'événement ?Ma commande est : num 20508417 de 20.02.2019 prix 421,26 EUR où 175 EUR*2 = prix de tickets + 71.26 est quoi? En plus cette somme n'est pas sur bon de la commande.Ma vente est num 20510060 de 20.02.2019 prix 350. 71 EUR de charges c’est trop! Maitenant ils me disent que c'est de ma faute si je ne vends pas les billets à un prix plus élevé pour couvrir les frais. J’ai porté la plante sur leur site est j’ai demandé d’ annuler ou rediriger ma commande et faire le remboursement. Je n’ai jamais reçu les tickets et ne peux pas être responsable pour la vente. J’ai essayé d’annuler la transaction le jour même. Le personnel de viagogo qui j’ai contacté était très polis mais complétement inutile. Apparemment après 3 semaines j’ai reçu la réponse que ce n’est pas possible de rediriger mes tickets. Ils m'ont écrit que je devrais renvoyer les billets à l’acheteur et que je serais payé 8 jours après l'événement. J’ai peur que la personne ne pourrait d'entrer à l’événement et je vais perdre non seulement 70 euros, mais le montant total de 421 EUR et je dois attendre jusqu’à juillet.