Bonjour,
Durant le moisnd’août, j’ai effectué pour plus de 6.000 € d’achats dans différents showrooms Exterioo, principalement des modèles d’exposition. Parmi ceux-ci figurait une table de bar avec ses chaises, vendues en package showroom complet, tel qu’exposé dans le magasin.
Le prix affiché correspondait à une promotion pour l’ensemble exposé (table + chaises).
Le vendeur était présent lors du chargement, il m’a demandé de le prévenir à la fin, il est venu aider et il a vérifié que tout le mobilier avait été emporté. Tout s’est donc déroulé de manière transparente, sous son contrôle, sans aucune ambiguïté de ma part.
Trois semaines plus tard, j’ai été contactée par une collaboratrice du magasin, qui m’a accusée d’avoir emporté deux chaises “en trop”. Elle a immédiatement parlé de caméras et de police, insinuant que j’avais commis un vol. Je trouve cette attitude profondément choquante, humiliante et injustifiée.
Je rappelle qu’en l’espace d’une semaine, j’ai dépensé plus de 6.000 € dans vos différents showrooms. Je joins une photo de mon domicile montrant une partie des meubles Exterioo que j’ai acheté. Imaginer qu’une cliente ayant réalisé de tels achats chercherait à “profiter” de deux chaises de bar est à la fois absurde et offensant.
Je suis prête à discuter d’une éventuelle régularisation si une erreur de facturation devait être confirmée. Mais je refuse catégoriquement d’être traitée comme une voleuse alors que j’ai acheté en toute bonne foi, conformément à l’affichage et à la présentation du produit en showroom.
Pour couronner le tout, lorsque j’ai pris contact avec votre service client pour exprimer mon mécontentement, l’agent en ligne m’a répondu par une remarque ironique et inacceptable en me demandant si je “voulais des thérapies”. Ce type de réponse est indigne d’un service client et constitue une nouvelle humiliation que je refuse de tolérer. Cet appel passé en ce jour à 12:19 est sûrement enregistré vous pouvez donc vérifier!