Bonjour,J'ai acheté une tondeuse GARDEO chez Mr BRICOLOAGE Sombreffe le 2 mars 2024. Je n'ai rencontré depuis que des ennuis et cette tondeuse n'a été capable de tondre mon terrain qu'une seule fois début avril. Elle a déjà subi 3 réparations, manifestement induites par le réparateur lui-même (nouveau carburateur mal monté impliquant des fuites (!), second nouveau carburateur mal monté rendant impossible le démarrage (!! ) ! Aux reprises de l'appareil, tests de démarrage impossibles à faire car réservoir systématiquement vidé. A chaque réparation, immobilisation de la tondeuse pendant plusieurs jours dans l'entrepôt de Mr Bricolage Sombreffe, obligation pour moi de rapporter la tondeuse et d'aller la reprendre (soit 6 trajets Limal-Sombreffe) car le réparateur refuse de se déplacer à domicile. Soit de très nombreux jours pendant lesquels il a été impossible de tondre : une seule tonte début avril ! Alors qu'en avril-mai, une tonte régulière et tous les 8/10 jours est pratiquement indispensable pour maîtriser la croissance de la végétation. Dans ces conditions, et sachant que le vendeur ne m'a proposé aucune solution alternative, j'ai bien été obligé d'acheter une autre tondeuse (la location ou le recours à un jardinier s'avérant pratiquement aussi onéreux ). Le vendeur (Mr Bricolage) a été clairement averti de cette problématique lors du dernier dépôt de la tondeuse pour réparation début mai. Je le lui ai confirmé par écrit, ainsi qu'au siège de Mr Bricolage. Je n'ai reçu aucune réponse à ces mails. J'estime qu'il ne suffit pas de vendre et d'appliquer une garantie : encore faut-il que l'appareil se révèle être capable de réaliser ce pour quoi le vendeur prétend qu'il est destiné, à savoir tondre une pelouse de façon régulière et dans des conditions normales. L'appareil qu'on m'a vendu n'atteint pas cet objectif. Je demande donc le remboursement.