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TONDEUSE ROBOT POWERPLUS

Closed Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Varo

28-10-2022

Je réitère mes précédentes demandes de remboursement!!! Après un nombre important d'appels d'échanges par e-mail, via le magasin et via le représentant de ma marque, je commence à avoir marre ! La machine rencontre plusieurs soucis qui ne me permettent pas de jouir de l'objet et ce depuis l'achat ! Voilà plus d'un an que VARO me fait tourner en bourrique ! J'ai investie 299€ et je n'ai jamais pu me servir de la machine ! Batterie, problème capteur de pluie, tourne en rond, etc etc Comme la loi me le permets, après plusieurs renvoie en garantie le client peut réclamer le remboursement intégral . Sachez que si l'appareil me revient de nouveau, je vais automatiquement vous le renvoyer après test ( qui s'avèrera comme toujours négatif) Plutôt que perdre du temps et de l'argent, remboursez moi et on en parle plus. L'appareil vous a été renvoyé ce jour par HUBO. Le représentant Hubo Quaregnon est au courant. Cet écrit vous est adressé sous toute réserver et sans aucune reconnaissance préjudiciable voici une partie des échanges ci-dessous JOSHUA D à: Varo19-02-2022En résumé: J'ai acheté en date du 02/08/2021 une tondeuse robot à 299,00€, après installation la tondeuse tournait en rond.Deux jours après, je me suis rendu au magasin pour obtenir un échange en vain. J'ai eu plusieurs contact avec la firme, le magasin et rien n'as fait ! Une semaine après les discussions qui tournaient en queue de cerise ( manque de politesse de la part d'un commerciale HUBO BOUSSU ) j'ai rappelé la firme POWER PLUS afin de signaler que la machine ne s'allumait plus. J'ai à de multiples reprises réclamé un remboursement intégrale en vain. A ce jour la machine n'as tournait que deux ou trois fois sans fonctionner correctement… A ce jour elle ne fonctionne pas ! Je demande à titre de geste commercial soit le remplacement par un modèle SUPERIEUR ! ou un remboursement intégral .Passé un délai de quinze jours sans retour positif, je demanderai la dissolution de la vente via mon avocat .Sachez que je réclame également un geste commercial pour le préjudice.Solution souhaitée :Remboursement: € 299,00Dommages et intérêtsDocument(s) joint(s) thumbnail_processed-5bf8875e-66ac-4b46-b90f-86ef35cfb24d_SYZ1SN5X-converti.pdfVoir moins Messages (4)Varo à: JOSHUA D21-02-2022Bonjour Test Achats,Le 9 septembre 2021, M. Dubois a contacté Varo Powerplus par mail, demandant à lui parler par téléphone.Un membre de notre service après-vente a appelé M. Dubois le jour meme pour l'aider à mettre en service son robot tondeuse.Nous lui avons suggéré d'apporter son appareil chez Hubo Boussu pour une révision par Varo Powerplus.Afin de déterminer si M. Dubois a droit à un remboursement, nous voulons d'abord inspecter l'appareil.Il n'a droit à un remboursement que si l'appareil présente un défaut ou un vice et qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise installation de sa part.L'offre de vérification de son appareil reste valable.Nous vous suggérons donc d'apporter l'appareil pour un contrôle.Nous ne pouvons donc donner une réponse favorable à votre demande de remboursement de votre tondeuse.Met vriendelijke groeten,Sincères salutations,Best regards,MitfreundlichenGra¼aŸen,Louis Van HoofManager technical servicesManager HealthSafetytel. dir.+ 32 (0)3 292 92 28Email: louis.vanhoof@varo.comVaro - Vic. Van Rompuy nvJoseph Van Instraat 9 2500 Lier Belgium T +32 3 292 92 92 F +32 3 292 92 72PBefore printing, please consider the environmentDocument(s) joint(s) image001.jpgVoir moins JOSHUA Dà: Varo21-02-2022Pour information la machine est tombée en panne quelque jours après l'achat.Pour ce qui es du programme de tondage cela n'a jamais fonctionné...Je me suis rendu à hubo boussu et une personne devait venir à mon domicile vérifier la bonne installation...(Même si je suis certaine de mon installation)A ce jour personne n'ai venu.Trouvez vous normal que j'ai paye 299€ pour un matériel que je n'ai jamais ou utiliser ?Vu le délai, et soucis je réclame un remboursement.Voir tout le message Varo à: JOSHUA D21-02-2022Bonjour Test Achats,Nous ne pouvons que répéter que nous ne pouvons prendre une décision à ce sujet qu'après une inspection de l'appareil.Donc nous voulons d'abord tester l'appareil.Veuillez renvoyer l'appareil via Hubo Boussu.Met vriendelijke groeten,Sincères salutations,Best regards,MitfreundlichenGra¼aŸen,Louis Van HoofManager technical servicesManager HealthSafetytel. dir.+ 32 (0)3 292 92 28Email: louis.vanhoof@varo.comVaro - Vic. Van Rompuy nvJoseph Van Instraat 9 2500 Lier Belgium T +32 3 292 92 92 F +32 3 292 92 72PBefore printing, please consider the environmentDocument(s) joint(s) image001.jpgVoir moins JOSHUA Dà: Varo21-02-2022Je vais déposer la machine dans un autre hubo car j'ai déménagé...

Messages (3)

Varo

A l'encontre de: J. D.

31-10-2022

BonjourDébut mai 2022, M. Dubois a retourné son robot tondeuse via Hubo Quaregnon pour une révision et un contrôle.Veuillez trouver ci-joint la communication qui a été remise à M. Dubois après le contrôle.L'appareil a été longuement testé ici et fonctionne normalement. Nous n'avons donc pu identifier aucun défaut ou problème.Comme proposé dans cet e-mail, nous restons disponibles pour une assistance téléphonique afin d'aider M. Dubois dans son installation.Met vriendelijke groeten,Sincères salutations,Best regards,MitfreundlichenGra¼aŸen,Louis Van HoofManager technical servicesManager HealthSafetytel. dir.+ 32 (0)3 292 92 28Email: louis.vanhoof@varo.comVaro - Vic. Van Rompuy nvJoseph Van Instraat 9 2500 Lier Belgium T +32 3 292 92 92 F +32 3 292 92 72PBefore printing, please consider the environment

J. D.

A l'encontre de: Varo

31-10-2022

Parler à un mur ou à vous c'est pareil ! Je vais donc réitérer une seconde fois les problèmes TECHNIQUES ! même si vous tentez de discréditer les problèmes que je rencontres ! J'ai acheté l'appareil, trois jours après j'ai déjà du vous contacter à maintes reprises pour l'appareil ! L'appareil démarrait et retournait immédiatement à sa station de charge ou tournait en rond alors qu'il était au préalable déjà chargé complément ( j'ai laissé l'appareil charger ) Ensuite, le Monsieur que j'ai eu au téléphone ne comprenait pas d'où provenait le problème technique. Il m'as alors envoyé une personne d'une société qui travaille avec vous pour s'assurer que l'installation été correctement faite. Vous prétendez que mon installation est mauvaise et bien non ça fait 6 - 7 fois que je vous l'explique mais je n'ai pas l'impression que vous acceptez de l'entendre. Ensuite, vous affiché sur votre packaging une monté maximum de 30% ,vous conviendrez qu'il est rare d'avoir un terrain droit comme un billard. Votre machine est loin de supporter une montée de 30% puis ce qu'elle s'arrête et reste bloquée en plein milieu du terrain. De plus, l'avant de la tondeuse robot est beaucoup trop base. A peine l'herbe pousse de 1 millimètre elle bloque ! La tondeuse tombe en panne de batterie 10 minutes après le départ et reste bloqué en plein milieu du terrain ! Sans parler du détecteur de pluie qui ne fonctionne pas. Au lieu de partir se mettre à l'abri comme prévue elle reste au milieu du terrain ! Maintenant est ce que c'est compliqué de rembourser pour vous l'objet vue les problèmes dont je me plein depuis le début de l'achat? J'ai connu l'époque où ça ne discuté pas, la marque à bien changé ! Cela serait révélateur d'une marque correcte avec ses clients. Surtout que j'ai acheté une autre tondeuse à essence de votre marque, puis ce que je ne prends que du power plus ! de plus, elle a déjà été remplacé deux fois car problème d'usine. ça commence à faire beaucoup ! Pour le bien de chacun le remboursement c'est la meilleur solution, car je vais finir par systématiquement vous la renvoyer et nous allons perdre tous les deux du temps . Connaissez-vous l'émission " on est pas des pigeon "? Bonne journée Ce écrit vous est adressé sous toute réserve et sans aucune reconnaissance préjudiciable

J. D.

A l'encontre de: Varo

31-10-2022

Ou alternative au remboursement : Que VARO a titre de geste commercial offre une installation complète faite par vos techniciens. Ainsi vous serez certain !


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