Monsieur Finck,Bonjour,Nous revenons vers vous dans le cadre de ce dossier.Nous constatons que votre code EAN est bloqué au marché:Tous les fournisseurs d'énergie et les gestionnaires de réseaux de distribution sont passés à une nouvelle plate-forme de données commune pour l'échange de données sur les clients (relevés de compteur, adresse, etc.). Lors de ce passage, des clients se sont retrouvés bloqués dans des cas exceptionnels. Concrètement, cela signifie quORES reçoit correctement les relevés de compteur, mais quORES ne peut pas les envoyer à Luminus. Nous ne pouvons donc pas encore établir un acompte pour vous. Luminus doit recevoir ces données (bloquées) dORES pour établir le contrat.Le problème vient donc de la nouvelle plate-forme et non de Luminus:s:www.rtbf.be/article/que-faire-si-votre-facture-de-regularisation-denergie-narrive-pas-ne-surtout-pas-attendre-et-vite-contacter-son-fournisseur-11334166Cordialement,Quality Prioritywww.luminus.be