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Toujours en attente de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

L. O.

A l'encontre de: AMAZON

25-06-2025

Madame, Monsieur, Le 26 décembre 2022, j'ai acheté un Samsung S908F/DS Galaxy S22 Ultra 5G, double 256 Go 12 Go RAM, Phantom Black dans votre magasin et je l'ai payé 1029.47€. Après 23 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. Je vous ai contacté via le Chat en ligne et je vous ai remis le produit 28 novembre 2024 . Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, j'ai sollicité la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. Ce qui a été accepté. Cela fait plus de six mois que cela a été convenu. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Traitée par Testachats 07 juillet 2025

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