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Toujours, jamais, de réponse

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

F. R.

A l'encontre de: Mega

30-05-2025

Bonjour, après réception facture annuelle, encore mauvaise surprise, demande plan de payement, pas de réponse, deux fois, réception courrier pas du tout de bon ton. Rizzoli Fanny, 0472/01 67 26 . nathanmuir95@gmail.com

Messages (5)

F. R.

A l'encontre de: Mega

30-05-2025

Plan de payement reçu, enfin, dommage chaque fois devoir passé par test achat, vous ai répondu par mail, attente de votre réponse, bien évidemment les frais de la lettre pour facture annuelle rappelle payement, sera nul et non avenue ?

Mega

A l'encontre de: F. R.

30-05-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Rizzoli, Nous vous remercions pour votre courriel. Nous comprenons votre mécontentement face à cette longue attente. Nous avons eu beaucoup de demande a traiter récemment ce qui explique ce retard. Bien évidemment que vous ne devez pas tenir compte du rappel envoyé. Aucun frais ne sera facturé. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Valérie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [6RP205-7R64D]

Mega

A l'encontre de: F. R.

30-05-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Rizzoli, Nous accusons bonne réception de votre contestation. Nous sommes sincèrement navrés du retard quant à votre demande de plan de paiement. Nous venons de vous transmettre le plan par e-mail. Il est évident qu'aucun frais de rappel ne sera comptabilisé. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Valérie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [RKERJP-X7VW3]

F. R.

A l'encontre de: Mega

30-05-2025

Merci à vous, je vais suivre attentivement les prochains développements.

Mega

A l'encontre de: F. R.

02-06-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Rizzoli, Merci pour votre retour. Je vous confirme que je viens de supprimer le rappel du 21-05-2025. Il ne sera pas facturé. Vous nous avez signalé votre déménagement/emménagement à venir. Afin de répondre correctement à votre demande, nous vous invitons à nous transmettre les informations suivantes selon le scénario dans lequel vous vous trouverez. Si vous souhaitez clôturer votre/vos contrat(s) chez Mega pour l’adresse que vous quittez sans les transférer à votre nouvelle adresse:Nous vous invitons à nous renvoyer un document de reprise des énergies (voir pièce jointe) dûment complété et cosigné. En l'absence de ce dernier, il est nécessaire de nous communiquer: les numéros EAN et/ou numéros de compteur les relevés de compteur la date de remise des clefs Attention: un document de reprise des énergies complété et cosigné est autant utile au fournisseur qu’au consommateur. En effet, ce document donne une garantie aux index ainsi délivrés permettant à la procédure de déménagement de se dérouler au mieux et au décompte final d’être le plus correct possible. De plus, celui-ci vous protège légalement en cas de litige et contestation des index. Si vous souhaitez clôturer votre/vos contrat(s) chez Mega pour votre adresse actuelle et souhaitez transférer votre/vos contrat(s) à votre nouvelle adresse:Nous vous invitons à nous renvoyer un document de reprise des énergies (voir pièce jointe) dûment complété et cosigné en deux exemplaires (un pour votre ancienne adresse et un pour votre nouvelle adresse). Cela permettra de vous garantir une clôture avec un décompte final correct et nous aurons alors tout en main afin de transférer le(s) contrat(s) à votre nom pour vous servir à une nouvelle adresseet y garantir les tarifs qui sont les vôtres. En l'absence de ce document, il est nécessaire de nous communiquer: votre nouvelle adresse les numéros EAN et/ou numéros de compteur les relevés de compteur la date de remise des clefs Si vous avez besoin temporairement d'un contrat pour l'ancienne adresse, mais vous souhaitez transférer vos conditions tarifaires vers la nouvelle adresse :Nous vous invitons à nous communiquer les données ci-dessus concernant la nouvelle adresse et nous renseigner vos index actuels pour l’ancienne adresse. Nous pourrons ainsi transférer votre contrat actuel à la nouvelle adresse et appliquer un contrat temporaire sur l'ancienne adresse. Nous vous invitons à nous en faire la demande explicitement lors de la transmission de vos données. Dès que vous n'aurez plus besoin d'un contrat temporaire à l'ancienne adresse, nous vous invitons à nous revenir avec un document de reprise des énergies (voir pièce jointe) dûment complété et cosigné ou les données suivantes: les numéros EAN et/ou numéros de compteur les relevés de compteur la date de remise des clefs Pour rappel, le document de reprise des énergies n’est pas un contrat pour le repreneur. Celui-ci devra en effet le remettre auprès du fournisseur de son choix. N’oubliez pas de nous indiquer votre nouvelle adresse de contact si celle-ci change au regard de votre déménagement. Vous pouvez également la mettre à jour via myMega. Si vous avez d'autres questions concernant votre déménagement, n'hésitez pas à consulter notre FAQ ! Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KYE0NJ-PJ97V]


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