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Toujours pas de décompte annuel apres 15 mois

Résolue Publique

Plainte

N. M.

A l'encontre de: Engie

18-03-2024

Bonjour, Au tout début janvier 2023 j'ai contracté un contrat ANNUEL pour la fourniture d'électricité avec ENGIE.Nous sommes fin mars et je n'ai toujours pas reçu mon décompte annuel.

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: N. M.

19-03-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

N. M.

A l'encontre de: Engie

20-03-2024

J'ai déjà déposé une plainte sur votre site de ENGIE le 12 février et je n'ai pas reçu de réponse après plus d'un mois. Vous avez pourtant enregistré ma plainte sous le n° 9283859232. voir ci-jointMerci de répondre


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