Retour

Toujours pas livré

Résolue Publique

Plainte

T. L.

A l'encontre de: MediaMarkt

25-07-2023

Bonjour nous avons commandé un PC sur le site internet de mediamark le 10/07/23. Sur leur site, ils promettent une livraison en 1 ou 2 jours. Nous sommes le 25/07/23 et nous n'avons toujours rien reçu. Mediamark nous dit que c'est B-Post qui a perdu notre PC. Nous attendons toujours une solution. Nous avons vraiment besoin de ce PC pour travailler. Ça devient intenable!!!

Messages (5)

MediaMarkt

A l'encontre de: T. L.

25-07-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230725-006553.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Heeft je vraag betrekking tot het Covid-19 virus?Bekijk je even onze ´Veelgestelde vragen ´? Misschien vind je hier al een antwoord:s:www.mediamarkt.be/nl/?layer=faqcovid19Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000499:50673---]

T. L.

A l'encontre de: MediaMarkt

25-07-2023

Merci de répondre dans la langue à laquelle on s'adresse à vous, c'est un manque total du respect du client!

MediaMarkt

A l'encontre de: T. L.

25-07-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230725-007423.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Heeft je vraag betrekking tot het Covid-19 virus?Bekijk je even onze ´Veelgestelde vragen ´? Misschien vind je hier al een antwoord:s:www.mediamarkt.be/nl/?layer=faqcovid19Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000499:50670---]

MediaMarkt

A l'encontre de: T. L.

26-07-2023

Cher Monsieur Ligot, Après vérification tous les mails que nous vous avons envoyé était en Français. Vous avez peut-etre reçu une réponse automatique si celle-ci n'était pas en Français veuillez accepter nos excuses. Votre commande qui a été perdue, va suite a l'enquète etre renvoyée vers votre adresse aujourd'hui. N'hésitez surtout pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider.Cordialement,NathalieMediaMarkt BelgiqueContactez nous via: s:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.[---002:010412:25372---]

MediaMarkt

A l'encontre de: T. L.

02-08-2023

Cher Monsieur Ligot ,Nous tenons à vous informer que votre commande a été livrée le 29.07.2023 a 10:21.N'hésitez surtout pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement,NathalieMediaMarkt BelgiqueContactez nous via: s:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.Cher Monsieur Ligot, Après vérification tous les mails que nous vous avons envoyé était en Français. Vous avez peut-etre reçu une réponse automatique si celle-ci n'était pas en Français veuillez accepter nos excuses. Votre commande qui a été perdue, va suite a l'enquète etre renvoyée vers votre adresse aujourd'hui. N'hésitez surtout pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider.Cordialement,NathalieMediaMarkt BelgiqueContactez nous via: s:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.[---002:000781:13557---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme