Retour

Toujours pas reçu de décompte annuel ni de remboursement après 3 mois

Résolue Publique

Plainte

D. G.

A l'encontre de: Engie

04-07-2023

Bonjour,J'ai introduit les relevés de mes compteurs fin mars 2023 afin de recevoir le décompte annuel.A ce jour, le 4 juillet 2023, je n'ai toujours pas reçu ce décompte annuel ni le remboursement de + de € 1.700,00 qui est repris sur ma page d'accueil client.J'ai discuté par Chat avec 4 Conseillers différents et il n'y a toujours aucune réaction de leur part ni un délai donné.Si un client paie en retard, il doit payer des intérêts de retard/frais. Quid quand la société ne tient pas ses engagements ?J'aimerais recevoir une réponse claire et précise de la part d'Engie ainsi qu'un délai du traitement de mon dossier (évidemment assez rapidement et non dans les 3-6 mois).Merci.Bien à vous.

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: D. G.

05-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: D. G.

12-07-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme