Retour

Toujours pas reçu mon cadeau de bienvenue ( Aspirateur Balais )

Résolue Publique

Type de problème:

Cadeau non reçu

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Testachats

13-06-2025

Bonjour. Lors de notre conversation téléphonique au sujet de mon abonnement, vous m'avez précisez que mon cadeau de bienvenue allait arriver rapidement ( mon choix: Aspirateur Balais ) A ce jour je n'ai toujours rien reçu?? Pourquoi?

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: A. G.

17-06-2025

Cher Abonné, Monsieur Gambuzza, Après vérification, nous constatons que vous avez été contacté(e) par nos services le 27 mai 2025. L’objectif de ces appels est de vous faire connaître notre organisation, nos valeurs ainsi que notre engagement envers les consommateurs. Lors de cet appel, il vous a été proposé de bénéficier de nos services d’aide et de conseils, via une inscription à nos revues à un tarif réduit, avec une période d’essai gratuite de deux mois. Veuillez noter que cette offre n’incluait pas de cadeau de bienvenue. Nous nous excusons pour les informations incorrectes qui auraient pu être communiquées par notre collègue. Cependant, nous serions ravis de vous offrir un cadeau une fois que nous aurons reçu le premier paiement de votre affiliation. Ce paiement est prévu pour le 1er août. Nous vous invitons donc à nous recontacter environ dix jours après ce prélèvement afin que nous puissions faire le nécessaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme