Retour

Toujours pas reçu mon colis commander le 23 juin 2023 Chez Proximus bloqué chez Bpost depuis le 27

Résolue Publique

Plainte

J. H.

A l'encontre de: Proximus

07-07-2023

Bonjour , jai passer commande chez proximus le 23 juin 2023 et devais le recevoir le 28 juin 2023 et Bpost l'a reçu et trié le 27 juin depuis lors plus rien on me dit de patienter encore et encore , aprés plusieurs appel chez proximus en essayant de trouver des solutions et demander à proximus de faire une enquête pour débloquer mon colis ... pas de nouvelles de leur part et certains conseille sont perdus ou ne savent pas quoi répondre ... c du grand n'importe quoi ... moi tout ce que je veux c de recevoir mon colis au plus vite et si pas que proximus me renvois le même colis ... c tout ce que je veux ....

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: J. H.

10-07-2023

Cher Monsieur,chère Madame,Le dossier est en cours au service concerné.Bien à vousProximusSensitivity: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality

Proximus

A l'encontre de: J. H.

11-07-2023

Cher Monsieur,chère Madame,Toutes les informations ont été communiquées au client.Bien à vousProximusSensitivity: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme