Je suis abonné chez Proximus depuis des années. Depuis le début, on m'a dit que j'étais loin des deux bornes les plus proche, mais je paie comme tout autre. J'ai chez Proximus: Un téléphone fixe, 4 GSM, deux décodeurs et Netflix. Depuis 4 mois ma connexion internet a empiré et est très mauvaises. On ne peut pas connecter deux PC sans avoir l'écran qui se pixelise ou qui se fige. A chaque fois, après mainte coups de fil, Porximus envoit un specialiste et rien ne change? Au contraire depuis que le dernier est venu mon téléphone fixe ne fonctionne plus. A chaque fois, on me dit qu'il n'y a pas de problème! J'ai fait des test de connexion avec des résultats de 5,54 et 5,51 Mbit/s ....Alors que d'après mes informations, je devrai avoir 100 et que d'autre, en ville, ont 500. Le soir je joue sur un jeu, et j'ai très souvent mon image qui se pixelise, se fige et même des coupure de connexion! Si mon fils qui fait des études informatiques charge quelque chose, c'est fini, ni lui, ni moi n'avons de connexion.Proximus est très difficile à joindre et les personnes qu'ils envoient, disent toujours que la connexion est bonne .. Mais évite de parler de vitesse de connexion.J'ai à votre disposition des print screen pour prouver ce que je disJe paie le même prix qu'un autre utilisateur mais j'ai une connexion quasi constamment mauvaise. Je veux avoir une bonne connexion.Merci pour votre intervention