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trés mauvais internet

Closed Publique

Plainte

V. W.

A l'encontre de: Proximus

01-12-2022

Je suis abonné chez Proximus depuis des années. Depuis le début, on m'a dit que j'étais loin des deux bornes les plus proche, mais je paie comme tout autre. J'ai chez Proximus: Un téléphone fixe, 4 GSM, deux décodeurs et Netflix. Depuis 4 mois ma connexion internet a empiré et est très mauvaises. On ne peut pas connecter deux PC sans avoir l'écran qui se pixelise ou qui se fige. A chaque fois, après mainte coups de fil, Porximus envoit un specialiste et rien ne change? Au contraire depuis que le dernier est venu mon téléphone fixe ne fonctionne plus. A chaque fois, on me dit qu'il n'y a pas de problème! J'ai fait des test de connexion avec des résultats de 5,54 et 5,51 Mbit/s ....Alors que d'après mes informations, je devrai avoir 100 et que d'autre, en ville, ont 500. Le soir je joue sur un jeu, et j'ai très souvent mon image qui se pixelise, se fige et même des coupure de connexion! Si mon fils qui fait des études informatiques charge quelque chose, c'est fini, ni lui, ni moi n'avons de connexion.Proximus est très difficile à joindre et les personnes qu'ils envoient, disent toujours que la connexion est bonne .. Mais évite de parler de vitesse de connexion.J'ai à votre disposition des print screen pour prouver ce que je disJe paie le même prix qu'un autre utilisateur mais j'ai une connexion quasi constamment mauvaise. Je veux avoir une bonne connexion.Merci pour votre intervention

Messages (2)

V. W.

A l'encontre de: Proximus

07-12-2022

Je paie le même tarif que tout en chacun, mais pour une connexion instable et de 5Mbits/S ??? En ayant chez-vous 1 téléphone fixe qui ne fonctionne plus depuis le passage de votre dernier spécialiste pour ma connexion + 4 GSM + 1 modem + 2 décodeurs + Netflix !!!! je veux une connexion valable, rapide et stable. Je paie pour cela! 4 de vos techniciens sont passé pour juste dire que la connexion est bonne!!?? Avec une connexion si lente et si instable? Pourtant je suis sur un pC par câble. Rien ne change. Je peux même dire que ça empire. Pourquoi? On va construire dans la rue ... Qu'est-ce que ça va être alors avec plus d'utilisateur sur la ligne?Mon fils qui fait des étude en informatique ne peut même pas travailler normalement. Si deux ordinateurs sont connectés, ça va jusqu'à ne plus rien chargé, des images qui se figent, qui se pixelisent ... ET je ne parle pas de la 4G et du Wi FI .... aussi mauvais ...Je veux ce à quoi j'ai droit, ce pour quoi je paie.En voyant les fichiers joints, si on me dit encore que ma connexion est bonne ...

Proximus

A l'encontre de: V. W.

08-12-2022

Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01666014-39, le client a reçu une réponse par téléphone.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-12-07-21.29.17.000000 ======


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