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train 5676 en retard

Résolue Publique

Plainte

F. F.

A l'encontre de: SNCB

26-09-2023

Bonjour, j’ai acheté un ticket sncb par l’app sncb pour le train 5676 du 23/09/2023 de Louvain-la-Neuve à Bruxelles Midi. Ce train a fait 54 minutes de retard et j’ai perdu mon train Thalys 9308 pour Paris de 7 h 43. J’ai dû acheter un nouveau ticket pour un des trains suivants. Je demande le remboursement du prix de mon ticket d’aller belge et du prix du ticket de mon train 9308 pour Paris Nord. Sncb, ne veut pas rembourser les tickets achetés sur son application.

Messages (1)

SNCB

A l'encontre de: F. F.

02-10-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous reçu la demande concernant le voyagedeMonsieurFranco le 23 september 2023.Nous avonsbesoin d'une copie des billets ThalysVous pouvez nous fournir les documents comme suit en répondant à ce mail en y joignant une copie numérisée ou une photo de vos documents en envoyant une lettre (affranchie) au Service Clientèle de SNCB International, Avenue de la Porte de Hal 40, 1060 Bruxelles en le déposant sous enveloppe à l'un de nos guichetsMerci de mentionner notre référence CF/82295547.Cordialement,Charline FlorentCustomer Care AssistantMarketing § SalesB-MS.1425www.sncb.be10-14 B-MS.1425 Aenue Porte de Hal,40 B-1060 BruxellesSociété Nationale des Chemins de fer Belges (SNCB) SA de droit publiRue de France 56 1060 Bruxelles TVA BE 0203.430.576 RPM BruxellesAfin de pouvoir ouvrir la pièce jointe, veuillez installer Acrobat Reader ':get.adobe.com/reader/'.Votre vie privée est importante pour nous et nous mettons tout en Å“uvre pour la respecter. Vos données à caractère personnel seront uniquement utilisées par la SNCB, S.A. de droit public (rue de France 56, 1060 Bruxelles) et ses sous-traitants. Sans votre accord, nous ne transmettrons jamais vos données à des tiers qui les utiliseraient pour vous proposer leurs propres produits ou services. Plus d'informations*** IRecNo:[] SrvReqNo:[82295547] SubjNo:[26589145]: Références à conserver ***


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