Retour

Transaction annulé suite bug

Résolue Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: VINTED

13-01-2024

J ai vendu un jeu PS4 via vinted. L acheteur a choisi la livraison via Homer. J ai déposé le colis en librairie. Quelques jours plus tard vinted m envoie un message comme quoi je n' ai pas.depose le colis a temps et annule la transaction. L acheteur a été remboursée et moi mon jeu se retrouve dans la nature. Quand je vais sur le site Homer pour localiser ma livraison, il ne trouve rien. Impossible d interagir avec vinted car la transaction est annulée. Je ne sais plus quoi faire. Le libraire a scanné devant moi mon colis . Je ne sais plus quoi faire

Messages (5)

VINTED

A l'encontre de: C. B.

13-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: C. B.

13-01-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Eya L'équipe Vinted

C. B.

A l'encontre de: VINTED

31-01-2024

Désolé , mais je n' ai tjs pas d explications concernant le jeu' je ne sais pas où il est et tjs pas mes 5 euros

VINTED

A l'encontre de: C. B.

31-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: C. B.

31-01-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Alina L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme