Bonjour, Depuis quelques mois, je vends des articles sur Vinted, ventes pour lesquelles je n'ai que des évaluations positives.Dernièrement, j'envoie le Kidizik DJ de VTech que le membre carolinehitt achète pour 10 €.J'emballe l'article comme tous les autres, c'est-à-dire plusieurs couches de papier bulle ! Quelques jours plus tard, je reçois un message disant que l'acheteur a annulé la transaction et qu'il sera remboursé.Je contacte Vinted qui me répond qu'effectivement, ils ont constaté (??????) que mon emballage n'était pas conforme. Premièrement, je doute très fort que l'article ait été endommagé (j'ai déjà envoyé des articles bien plus fragiles).Puis, résultat des courses : l'acheteuse a non seulement été remboursée mais, en plus, elle garde mon article ! Vinted, à qui je demande que l'acheteuse me rende mon article, décrète que le litige est clôturé et que je n'ai qu'à m'arranger avec elle ou avec le transporteur (ben tiens ! ).Je ne demande aucune compensation mais la moindre des choses est quand même bien que je récupère mon article.