Retour

Transaction annulée

Résolue Publique

Plainte

V. V.

A l'encontre de: VINTED

08-09-2020

Bonjour, Depuis quelques mois, je vends des articles sur Vinted, ventes pour lesquelles je n'ai que des évaluations positives.Dernièrement, j'envoie le Kidizik DJ de VTech que le membre carolinehitt achète pour 10 €.J'emballe l'article comme tous les autres, c'est-à-dire plusieurs couches de papier bulle ! Quelques jours plus tard, je reçois un message disant que l'acheteur a annulé la transaction et qu'il sera remboursé.Je contacte Vinted qui me répond qu'effectivement, ils ont constaté (??????) que mon emballage n'était pas conforme. Premièrement, je doute très fort que l'article ait été endommagé (j'ai déjà envoyé des articles bien plus fragiles).Puis, résultat des courses : l'acheteuse a non seulement été remboursée mais, en plus, elle garde mon article ! Vinted, à qui je demande que l'acheteuse me rende mon article, décrète que le litige est clôturé et que je n'ai qu'à m'arranger avec elle ou avec le transporteur (ben tiens ! ).Je ne demande aucune compensation mais la moindre des choses est quand même bien que je récupère mon article.

Messages (6)

VINTED

A l'encontre de: V. V.

18-09-2020

DATA NOT AVAILABLE

V. V.

A l'encontre de: VINTED

05-10-2020

L'acheteur a bien été remboursé mais il a toujours mon article en sa possession !Je lui demande de me le renvoyer (en m'engageant à payer les frais de port) et en lui expliquant la marche à suivre sur Mondial Relay .... mais elle me répond qu'elle n'y arrive pas.C'est un peu facile cette mauvaise foi !

VINTED

A l'encontre de: V. V.

08-10-2020

Bonjour.Nous confirmons la bonne réception de votre demande et nous prendrons contact avec le membre concerné afin de résoudre le problème.Cordialement.Ahmed Vinted.fr

V. V.

A l'encontre de: VINTED

08-10-2020

Vous vous moquez de moi ou quoi ? Cette réponse, c'est un copier-coller de celle que vous m'avez envoyée il y a plusieurs semaines !Vous n'avez même pas lu ce que je vous écrivais puisque vous répondez à côté !Je peux vous demander en vertu de quoi vous avez décidé que mon colis n'était pas assez solide ? Vous l'avez vu ? Bien sûr que non ! Vous avez vu des photos QUE L'ACHETEUSE A BIEN VOULU VOUS MONTRER !Je n'ai jamais eu aucun souci avec mes emballages (bien au contraire).A l'heure actuelle, l'acheteuse a été remboursée et possède toujours mon article. Bien que je lui aie expliqué la procédure à suivre pour qu'elle me le renvoie A MES FRAIS, elle fait semblant de ne pas comprendre ! Dans cette histoire, vous n'avez pas comme l'impression d'avoir misé sur le mauvais cheval ???

VINTED

A l'encontre de: V. V.

09-10-2020

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Brigita Confiance Sécurité

VINTED

A l'encontre de: V. V.

19-10-2020

Bonjour, Tout d'abord, nous présentons toutes nos excuses pour que cette transactions de Vinciane Vanherweghem ne se soit pas très bien passée. Après analyse approfondie de ce litige, nous avons décidé de rembourser 10 euros à @vvherweg. L'utilisateur Vinciane Vanherweghem est déjà informé de cette décision. Nous l'avons contacté directement via notre plateforme. Nous espérons que ses prochaines transactions se passeront sans encombre et vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Vinted. Brigita Confiance Sécurité


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme