Retour

Transaction inconnue

Résolue Publique

Plainte

G. F.

A l'encontre de: Keytrade Bank

23-07-2022

Bonjour,Concerne Virements papiers PER: 01 vers Dexia miroirLe 02/07/22, vous m'avez retiré des frais de 1,5 € pour un virement papier alors que je n'effectue jamais de virement papier.J'ai déjà contacté vos services plusieurs fois, avec des réponses non-crédibles ==> demande d'extrait de compte format papier, frais lié à un virement fédéral, ...!!C'est assez laborieux de traiter avec vos services en ligne.C'est déjà la deuxième fois que cet incident se produit.Vous avez reconnu l'erreur pour la première transaction.Je sollicite le remboursement de ces derniers frais.

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: G. F.

27-07-2022

Bonjour,Le client a été informé des transactions ayant fait l'objet de ces frais et un geste commercial lui a été attribué.Bien à vousDavid Sache Quality OfficerKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels+32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme