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Transaction introuvable ( transfert des fonds non aboutis)

Closed Publique

Plainte

Y. N.

A l'encontre de: Keytrade Bank

13-10-2023

Je tiens à vous adresser plainte pour exprimer ma profonde insatisfaction concernant les services à la clientèle ainsi que le département back-office de la banque Keytrade . Je souhaite mettre en avant les problèmes que j'ai rencontrés, à savoir :Le transfert de 9 000 dollars canadiens, effectué le 29/09/2023 depuis mon compte PayPal canadien vers mon compte KeytradeD'après les informations fournies et l'enquête menée par PayPal, l'argent a été émis le 04/10/2023 sur mon compte Keytrade, pourtant les fonds ne sont pas encore disponibles. Il est essentiel de noter que cette transaction n'est pas une première, et elle figure fréquemment dans mon historique.Malheureusement, malgré mes multiples tentatives pour résoudre ce problème en contactant avec le service clientèle de Keytrade aucune résolution satisfaisante n'a été trouvée. Non seulement mes questions sont restées sans réponse, mais j'ai également été traité de manière impolie par certains des agents, certains allant jusqu'à raccrocher au nez, ce qui a grandement renforcé ma frustration.Je vous prie instamment de m'aide à trouver mon argent et résoudre ces problèmes . J'attends avec impatience que ma situation fasse l'objet d'un examen approfondi, suivi de mesures correctives appropriées. Je suis tout à fait disponible pour toutes information complémentaires dans le but de trouver une solution.Cordialement

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: Y. N.

20-10-2023

Cher Monsieur Vanderlinden,Nous accusons bonne réception de votre plainte.Nous avons contacté la cliente.Sincères salutationsFranck MarinQuality OfficerKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.comSi vous n'etes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles www.ombudsfin.be ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière.Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiele geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel:www.ombudsfin.be ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiele aangelegenheden.If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels:www.ombudsfin. be ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters.


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