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Transaction non finalisée

Résolue Publique

Plainte

V. S.

A l'encontre de: Buy Way

28-08-2023

Je m'appelle Valentin Rares Strat et j'ai une Buy Way Mastercard avec le numéro de dossier 42904509171100. Le 12 août, un ami a envoyé une somme d'argent importante sur mon compte, mais il n'a pas renseigné correctement les références. Je tiens à dire que ce n'est pas la première transaction qu'il effectue. J'ai attendu une semaine pour recevoir cet argent, qui n'est pas allé sur mon compte. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter Buy Way et, avec beaucoup de difficulté, j'ai réussi à parler à une dame le 17 août. Il m'a dit d'envoyer une preuve de paiement via le formulaire de contact et m'a envoyé un email. Mais le formulaire de contact est totalement inutile. Cela ne fonctionne pas du tout. J'ai perdu presque trois jours à essayer d'envoyer une preuve de paiement mais sans succès. J'ai finalement pu envoyer une preuve de paiement le 21 août via le chat Buy Way et j'ai été assuré que le problème serait résolu dans les 3 à 5 jours ouvrables. Mais ce problème n’a pas non plus été résolu jusqu’à présent. Ce matin, j'ai parlé à un monsieur qui m'a simplement laissé attendre au téléphone pendant près d'un quart d'heure sans me donner de réponse. Et ce n'est pas la première fois. Cela peut être vérifié dans les enregistrements d’appels. Il est honteux qu’une banque qui se veut sérieuse ait de tels employés. Presque toutes les personnes à qui j'ai parlé sont impolis et manquent totalement de respect au client. En utilisant le chat Buy Way, également aujourd'hui, je comprends que je dois attendre que quelqu'un de Buy Way ait envie de faire le travail pour lequel il est payé. Je suis totalement déçu des services de Buy Way. A commencer par le manque de respect et de professionnalisme de ceux qui répondent au téléphone, envers les services financiers. Je regrette beaucoup d'avoir été obligé de recourir aux services de cette banque. S'il vous plaît, aidez-moi à récupérer l'argent envoyé sur mon compte. Merci!


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