Madame, Monsieur,Je constate ce jour des transactions sur mon compte à vue BE44 0631 6220 4445.Celles-ci sont débitées par domiciliation par un opérateur nommé SFAM. Je conteste totalement ces opérations que je n’ai pas approuvées. Si au départ le montant débité était de 15 euros par mois, depuis avril, les transactions ont considérablement augmenté, me soutirant plusieurs centaines d’euros. J’ai contacté le service de fraude de Belfius qui a pu annuler les huit dernières semaines (plus de 700 euros). Mais il est malheureusement impossible d’annuler les transactions antérieures. Je n'ai jamais approuvé ces transactions, ni signé quelque document s’y rapportant. J'ai donc écrit à la fois à ma banque et à cet opérateur, demandant un remboursement total des transactions prélevées. Concernant la domiciliation, j'ai également exigé l'envoi d'un éventuel contrat rédigé avec cet opérateur.J’espère que vous pourrez m'aider à démêler ce litige.Dans l’attente de votre réponse, Julien Rombaux