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Transactions VISA non visibles

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. P.

A l'encontre de: Keytrade Bank

24-10-2025

Madame, Monsieur, En date du 06 septembre, j'ai fait appel à votre support pour signaler un problème technique, je n'ai plus accès à mes transactions VISA. Je constate toutefois que depuis cette date, mon problème n'est toujours pas résolu, malgré mes TRES nombreux rappels . Votre type du support m'a même insulté au téléphone (me traitant de menteur) car il ne voulait pas me croire. C’est pourquoi je vous demande de prendre connaissance de mon problème de manière sérieuse et professionnelle et de me répondre. Et aussi résoudre mon problème par la même occasion. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: E. P.

27-10-2025

Boinjour, La plainte du client a été traitée. Bien à vous Quality Officer Keytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France) Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels +32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com Si vous n’êtes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles; : www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière. Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiële geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel; :www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiële aangelegenheden. If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels; :www.ombudsfin. be; ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters.


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