Retour

Transfère d'argent

Closed Publique

Plainte

A. I.

A l'encontre de: WESTERN UNION

10-04-2023

Nom: ALI IDOUFKIR IDOUFKIRTél.: 32 498032156Compte de messagerie électronique enregistré auprès de WU: AIDOUFKIR@HOTMAIL.COMAjouter un message ici : Bonjour,Suite à un transfert d'argent non exécuté alors que mon compte a été débité, je vous ai contacté par téléphone à plusieurs reprises pour me faire rembourser les 553.91€ du transfert.Vous avez ouvert un dossier au numéro : MTCN 8100184324 qui devait normalement être résolu dans les 48h après ma demande introduite le 6/4/23.Par-ailleurs, j'ai envoyé les extraits bancaires à sofor qui me réponde que c'est western-union qui doit me rembourser étant donné que c'est vous qui exécutez la transaction.Je vous envoi donc un extrait de mon compte qui a bien été débité du montant et vous somme de me rembourser sur le même compte.Merci de faire le nécessaire le plus vite possible.P.S. : prochaine étape c'est test- achat et tribunal.Bonne journée.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme