Retour

transfer de numero de téléphone fixe de Proximus à Scarlet

Résolue Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Scarlet

14-05-2024

Un pack Scarlet Trio a été installé chez moi le jeudi 8 février sur base de deux services existants: internet Loco chez Scarlet et un numéro fixe chez Proximus. J'ai signalé par téléphone `a vos services le 9 février que mon numéro fixe n'avait pas été transféré de Proximus vers Scarlet. Malgré plusieurs rappels de ma part, le problème n'a à ce jour pas été résolu. Lors de mon appel du 8 mai, je me suis vu expliquer qu'il s'agit d'un bocage technique du côté de Proximus, mais je ne suis pas parvenu parvenu à obtenir une indication du délai pour résoudre le problème.Je demande que vous précisiez (i) quand au plus tard ce problème sera résolu, (ii) que vous me confirmiez que Scarlet est mon interlocuteur et que je n'ai pas besoin de m'adresser à Proximus. Michel Lacroix

Messages (2)

Scarlet

A l'encontre de: M. L.

27-05-2024

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE02016560-27sous la référence Scarlet11311366qui a retenu notre attention.Nous tenons, tout dabord, à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.Nous vous informons que votre numéro de téléphone a été transféré sur notre réseau. Nous procédons, actuellement, à lactivation.Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

Scarlet

A l'encontre de: M. L.

30-05-2024

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE02016560-27sous la référence Scarlet11311366qui a retenu notre attention.D'après nos tests, la ligne 02XXXXX09 est active. À titre commercial et compensatoire pour le délai de résolution inhabituellement long, nous avons décidé de vous octroyer deux mois d'abonnements, soit un montant de 86Eur qui sera déduit automatiquement de vos prochains décomptes.Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme