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Transfert compte poste à BNP

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. B.

A l'encontre de: bpost

29-04-2025

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire, rencontrant un problème depuis que le service bancaire est terminé au sein de votre société. Mon compte épargne a été transféré à BNP mais je n'ai plus aucune référence à leur communiquer suite à l'incendie de mon habitation. Il n'y avait pas grand chose sur ce compte, cependant, il est inutile de le garder vu que BNP n'accepte pas que j'ai un compte à vue chez eux. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution claire nette et précise ? Merci de votre retour. Bien à vous. N.B.

Messages (4)

bpost

A l'encontre de: N. B.

02-05-2025

Chère Cliente, C’est avec la meilleure attention que nous avons pris connaissance de votre demande. Nous vous informons qu'une enquête est, dès à présent, diligentée auprès des services compétents de bpost. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Entre-temps, nous vous prions de recevoir, Chère Cliente, l’assurance de notre considération distinguée. Astrid Customer Service Expert bpost [THREAD ID:1-RSZE5T1] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 29/04/2025 14:00:34 A : SMB_Info_CSE info_cse@bpost.be Objet : Transfert compte poste à BNP ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you can confirm the sender and know the content is safe. Use your Outlook Hoxhunt button to report undesired mail. Thank you.

bpost

A l'encontre de: N. B.

02-05-2025

Chère Cliente, Suite à l’examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez déjà fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier. Afin de veiller à un traitement optimal de votre plainte, nous avons transmis votre demande audit service. Ce dernier vous contactera dans les meilleurs délais. Nous vous prions de croire, Chère Cliente, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Astrid Customer Service Expert bpost [THREAD ID:1-RT01FXZ] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 29/04/2025 14:00:34 A : SMB_Info_CSE info_cse@bpost.be Objet : Transfert compte poste à BNP ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you can confirm the sender and know the content is safe. Use your Outlook Hoxhunt button to report undesired mail. Thank you.

N. B.

A l'encontre de: bpost

02-05-2025

Madame, Merci de votre retour. Oui, j'ai déjà fait appel plusieurs fois mais aucune solution n'est arrivée à aboutir. BNP est désagréable à un point impossible à décrire, je sais que je ne suis rien pour une telle banque mais je demande juste à récupérer mon dû, même si c'est dérisoire pour eux. J'ai une carte prépayée de la poste qu'il faut recharger. Y aurait il possible de mettre l'argent sur cette carte ? Pour votre information personnelle, je suis handicapée suite à une tentative de féminicide et c'est dans ce cadre là que j'ai tout perdu. Me déplacer est très compliqué ( douleur ). J'attends donc de vos nouvelles. Je vous prie d'agréer, Madame, le respect de ma considération distinguée. N.B.

N. B.

A l'encontre de: bpost

18-05-2025

Madame, A ce jour, je n'ai toujours pas été contactée par ledit service. Merci de votre retour au plus vite. Bien à vous, N.B


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