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Transfert d'opérateurs TV & Wifi

Résolue Publique

Plainte

D. L.

A l'encontre de: Proximus

12-01-2024

Voici l’exposé et la chronologie des faits.05.11.2023 - VOO – Souscription par Internet d’un pack Internet + TV moyennant application de la procédure easyswitch.10.12.2023 – VOO - Installation + Signature d’un Mandat de transfert précisant que « Sauf mention contraire de votre part, nous allons résilier nous-même l'ensemble de vos services chez votre opérateur actuel » ? Je ne coche pas la case qui me propose de « résilier moi-même l’ensemble de mes services auprès de l’opérateur actuel » (annexe 2).09.12.2023 - PROXIMUS – Facture incompréhensible (annexe 3) ? Je téléphone chez PROXIMUS où on m’informe que VOO n’a résilié que l’abonnement pour la TV, et que l’abonnement se poursuit donc pour le Wifi et pour le téléphone fixe car VOO ne leur a communiqué qu’un seul numéro easyswitch alors qu’il en fallait deux ? Afin d’arrêter les frais, je fais immédiatement arrêter tous les services que je n’utilise plus depuis le 10.12.2023 alors que PROXIMUS prétend encore me les rendre.19.12.2023 – Je téléphone chez VOO où on me répond qu’il s’agit d’une erreur de PROXIMUS, qu’aucun préjudice ne peut m’être occasionné, que la situation va être régularisée, et que je peux être pleinement rassuré (conversation enregistrée).03.01.2024 - Reçu communication téléphonique de VOO m’informant que c’est à moi de régler le problème avec PROXIMUS ? on m’évoque le fait qu’il y avait en effet peut-être un 2ème numéro easyswitch à communiquer, or je suis certain que la procédure de souscription par internet chez VOO n’évoquait en aucun cas cette circonstance et qu’elle ne permettait pas non plus de communiquer un 2ème numéro, sinon j’aurais été alerté et je m’en serais inquiété ? Je retéléphone à VOO pour de longues conversations avec plusieurs services qui se renvoient la balle (facturation / administration / service easyswitch / service satisfaction de la clientèle) ? Réponses : c’est à moi de me débrouiller avec PROXIMUS ? Après insistance, je reçois de VOO un mail me confirmant qu’ils avaient pourtant reçu de PROXIMUS une réponse leur confirmant la résiliation de mes produits à dater du 11.11.2023. (annexe 4).Que ce soit à charge de VOO ou de PROXIMUS, je demande– le remboursement des provisions payées à PROXIMUS pour la période du 12.11.2023 au 30.11.2023 – le renoncement à toute autre prétention de PROXIMUS à dater du 12.11.2023.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: D. L.

15-01-2024

Bonjour,Une rponse sera apporte au client ds que possible.Bonne journe,Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-01-12-18.11.16.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921004987893]

Proximus

A l'encontre de: D. L.

15-01-2024

Bonjour,Une rponse a t apporte notre client ce jour.Bon aprs-midi.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-01-12-18.11.16.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921004990326]


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