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Transfert de domiciliation

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. A.

A l'encontre de: Monument assurance Belgium

28-03-2025

Brève description de votre problème Madame, Monsieur Je constate que ma demande de transfert de la domiciliation de ING vers CBC n'a toujours pas été effectuée et ce malgré la demande de mon courtier et mes propres mails. Vous l'aviez bien effectuée pour notre autre contrat (AL160190050503) chez vous, sans tracasserie administrative. Je constate que le compte ING a été débité en ce mois de mars. Pouvez-vous assurer ce transfert sans délai ? Merci d'avance. Bauduin Auquier PS Je vous joins en annexe mon dernier mail.

Messages (1)

Traitée par Testachats 16 avril 2025

Monument assurance Belgium

A l'encontre de: B. A.

24-04-2025

Bonjour Monsieur AUQUIER, Nous comprenons que vous puissiez avoir des réserves quant à la transmission des documents probants demandés. Cependant, la législation belge relative à la prévention du blanchiment d'argent impose aux entreprises d’assurance de mettre à jour les données de ses clients tout au long de la relation contractuelle, par exemple en cas de changement de compte bancaire. Ceci implique de devoir vérifier votre identité à l’aide de documents probants. Cette procédure est également essentielle pour prévenir toute tentative de fraude et assurer la protection de vos données. Nous vous assurons que vos informations seront traitées avec la plus grande confidentialité et sécurité. Cordialement, Cindy Van Wassenhove Customer Protection Monument Insurance European Services SA/NV Koning Albert II Laan 19 Boulevard Roi Albert II, 19 1210 Brussel Bruxelles www.monumentregroup.com Monument Group: INTERNAL


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