Plaintes les plus récentes

Transfert de domiciliation

Brève description de votre problème Madame, Monsieur Je constate que ma demande de transfert de la domiciliation de ING vers CBC n'a toujours pas été effectuée et ce malgré la demande de mon courtier et mes propres mails. Vous l'aviez bien effectuée pour notre autre contrat (AL160190050503) chez vous, sans tracasserie administrative. Je constate que le compte ING a été débité en ce mois de mars. Pouvez-vous assurer ce transfert sans délai ? Merci d'avance. Bauduin Auquier PS Je vous joins en annexe mon dernier mail.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme