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Transfert de numéros

Closed Publique

Type de problème:

Changement de fournisseur

Plainte

M. A.

A l'encontre de: Digi

25-02-2025

Bonjour, J’était client chez Proximus, et j’avais 5 numéros de GSM pour ma société chez eux. J’ai transféré les 5 numéros de GSM de ma société de Proximus vers DIGI en Dec 2024. Digi a mal fait le transfert, et 4 parmi les 5 numéros sont restés chez Proximus. Je me suis retrouvé avec 5 cartes SIM de Digi dans les GSMs, mais avec 4 numéros chez Proximus, qui ne fonctionnaient presque pas. Parfois ils sonnent, parfois pas. Parfois j’entends mon interlocuteur, et parfois pas… En plus de ceci, tout les mois je reçois une double facturation de Digi et de Proximus pour les mêmes numéros. J’ai décidé de partir chez Mobile Viking pour me débarrasser de Digi. Malheureusement ça ne marche pas tant que Digi n’a pas bien réglé le transfert correctement. K’ai contacté DIGI à plusieurs reprises, mais à chaque fois ils demandent de patienter le temps qu’ils trouve une solution pour ce problème technique!!!! Et je patiente depuis des semaines maintenant sans réponse. D’ailleurs Ils ont dit qu’il allaient me rembourser les facture, mais ma société perd beaucoup plus que la valeur de ses factures tout les jours car mes GSM ne sont pas joignables. Aidez moi SVP à obliger DIGI Qu’ils fassent correctement le transfert de mes numéros au plus vite à fin que je puisse migrer vers un autre opérateur (Mobile viking).

Messages (2)

Digi

A l'encontre de: M. A.

07-03-2025

DIGI 320021627 cher Monsieur Suite à notre vérification, nous vous confirmons que les numéros suivants ont été transférés de Proximus vers Digi le 27 décembre 2024 : 0470 474 860 et 0476 518 283. Cependant, le numéro 0476 518 283 à été transféré de Digi vers votre nouvel opérateur le 12 février 2025. Ce numéro est désormais rattaché au réseau Proximus. En ce qui concerne les numéros 0476 089 274, 0472 073 934 et 0493 133 358, ces derniers sont actuellement toujours rattachés au réseau Proximus et n’ont jamais été transférés chez nous. Si vous souhaitez les transférer vers Mobile Vikings, il devra en faire la demande que vos numéro restent actifs directement auprès de Proximus. Facturation : vous sera facturé pour les deux numéros transférés à compter de la date de portabilité, soit le 27 décembre 2024. De plus, un des numéros Digi, le 0451 058 039 (numéro de carte SIM se terminant par 7521), sera également facturé en raison d'une consommation importante, soit 5h30 d'appels et 3353,85 Mo de données. Cependant, les deux autres abonnements restants (numéros 0451 058 043 - carte SIM 6606 et 0451 058 042 - carte SIM 6572) ne seront pas facturés, car une consommation très faible a été observée. J’ai déjà envoyé votre dossier au service des finances. Veuillez noter que nous recevons un grand nombre de demandes et que le traitement de celle-ci pourrait prendre un peu plus de temps. Nous vous remercions pour votre compréhension à ce sujet. référence @@REF_ID@461cdfc972aa7b22e4@REF_ID@@ Bien à vous, Sabrina Fiber questions? Explore our FAQ DIGI Belgium T: 0800/41.041E: commercial@digi-belgium.be DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles

Digi

A l'encontre de: M. A.

26-03-2025

DIGI 320021627 Bonjour Monsieur Al-Miari, Concernant le 0476 089 274, ce numéro était initialement chez Proximus et n’a jamais été rattaché à notre réseau. Proximus nous a confirmé qu’il est totalement désactivé, empêchant tout portage. Nous vous conseillons de les contacter directement pour récupérer votre numéro. Pour le 0470 474 860, aucune demande de portabilité n’a été reçue de notre côté. Nous avons informé Mobile Viking, qui envoie bien les demandes, mais celles-ci ne nous parviennent pas en raison d’un dysfonctionnement chez Proximus.De ce fait, nous vous conseillons de vous tourner vers eux. @@REF_ID@461cdfc972aa7b22e4@REF_ID@@ Je reste à votre disposition pour toute question. Cordialement, Sabrina Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 080041041 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles

Traitée par Testachats 10 avril 2025

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