Retour

Transfert de Voo vers Proximus

Résolue Publique

Plainte

G. L.

A l'encontre de: Proximus

15-03-2024

Bonjour,Le 03/02/2024, je me suis rendu chez vanden borre pour passer mon abonnement mobile de Voo vers Proximus avec l’achat d’un IPhone 15 Pro dans l’abonnement.Le 05/02/2024, n’ayant toujours pas eu de transfert visible, je contact le service client par téléphone afin de voir la raison.Celui-ci fait le nécessaire et me signale que mon abonnement sera actif dans 24h.Nous sommes le 15/03/2024 et je n’ai toujours pas ma carte SIM activée, pas de nouvelle de Proximus et pas de facture non plus.Impossible de contacter Proximus par mail afin d’avoir des preuves de mes contacts raison pour la quelle je passe par test achat.Je ne peux malheureusement pas télécharger les documents car la taille dépasse la limite imposée J’aimerais que le nécessaire soit fait et un geste commerciale pour le désagrément.Ça fait 1 mois et demi que j’attends le transferts d’abonnement mobile.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: G. L.

18-03-2024

Cher Monsieur Lorquet, Nous vous confirmons avoir bien reu la plainte Test-Achats CPTBE01987524-91. Nous vous informerons du suivi de cette plainte par tlphone ds que possible. Cordialement Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-15-18.18.06.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006841874]

G. L.

A l'encontre de: Proximus

23-03-2024

Bonjour Ludovic,J’ai bien écouté votre message vocale.Je me suis rendu aujourd'hui au magasin où j’ai signé mon contrat, j’ai rendu tout.Mon abonnement et ma demande sont donc clôturé.Bon week-end


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme