Retour

Transfert du numéro pas effectué pour les sms

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

O. L.

A l'encontre de: Digi

31-12-2024

J'ai souscrit un abonnement de téléphonie mobile chez Digi. J'ai reçu la carte sim et je l'ai activée. Les communications fonctionnent. J'avais demandé le transfert de mon numéro afin de le conserver. Il a été transféré. Cela fonctionne quand je téléphone, mais pas quand j'envoie un sms. Le destinataire reçoit le message d'un autre numéro. Mon numéro de téléphone n'a donc pas été transféré pour les sms. J'ai essayé de contacter le service clientèle de Digi par téléphone à 2 reprises sans succès. J'ai essayé de leur envoyer un email. Ce n'est pas possible, leur site renvoie systématiquement sur leur Faq. Pas moyen de les contacter, ni par téléphone, ni par email !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme