Retour

Transfert retour aeroport annulé

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Neckermann

11-02-2025

Nous avons réalisé un voyage à forfait auprès de Neckermann avec le tour opérateur FTI, suite à la faillite de FTI, notre transfert de l'hotel vers l'aeroport a été annulé. Neckermann nous a alors conseillé d'organiser notre retour par nos propres moyens et de se faire rembourser au retour. Nous avons introduit une demande de remboursement auprès du mandataire de justice de FTI suite aux indications fournies par Neckermann mais ils refusent d'intervenir car le paiement a été réalisé auprès de Neckermann et m'invite donc à me retourner vers eux. Neckermann refusent toute intervention.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme