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Transfert surfacturé

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Plainte

M. S.

A l'encontre de: Orange

24-02-2024

BonjourJe suis cliente avec le numéro de tel depuis plus de 20 ans auprès de orange mobistar.En janvier 2024 j ai transféré mon numéro pro vers un package privé ( internet et télévision).En février 2024 j ai eu la surprise de découvrir qu on m avait transféré une surf extra card et un abo go intense .A aucun moment lors du transfert, j ai eu connaissance de ce que je transférais et à aucun moment on m a posé la question de ce que je souhaitais transférer ou de ce qui se reprochait de ma consommation .Quand j ai appelé le service clientèle ,on m a indiqué qu on transférait toujours à l identique ( même type d abonnement)…Que serait il passé si j avais transféré de Proximus à orange ,aurait il eu connaissance du type d abonnement initial?Pourquoi lors du transfert ,ne pas profiter de sélectionner un abo se rapprochant aux besoins de l utilisateur ?Je demande un geste commercial surtout que ma fidélité n est pas récompensée , mon abo internet a aussi augmenté alors que les nouveaux clients bénéficient de tarif préférentiel !Dois je quitter 1 mois Orange pour revenir ensuite afin de et profiter des avantages exclusifs pour nouveaux clients?


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