Bonjour, Mon numéro client : 2 209 919 536 concernant l’habitation située 268A Chaussée de Wavre. Le 24 juin, nous avons conclu un nouveau contrat d'énergie pour notre nouvelle habitation (nouvelle construction) avec ENGIE.Cependant, depuis cette date, ORES est toujours dans l'attente de réception du contrat en question afin de procéder à l'ouverture des compteurs. Depuis la date du 24 juin, nous sommes dans l’expectative d’un raccordement effectif au réseau électrique en raison des travaux devant avoir lieu sur notre chantier. Raison pour laquelle nous avons d’ores et déjà pris contact avec ENGIE par téléphone quatre fois. Lors de chacun de ces coups de fil, la réponse a été la même, nous vous promettons que le nécessaire sera fait dans les deux jours ouvrables. Or, force est de constater que la situation en est toujours au même point. Lors du dernier contact il y a 10 jours, mon interlocuteur m'a cette fois fait savoir que le problème était normal en m’expliquant que le gestionnaire réseau vous avait mal informé quant au compteur, et que le délai normal afin de régler le problème s'élèverait à MINIMUM QUATRE SEMAINES (??????). Il m’a aussi dit que le problème était purement interne, et que le service responsable de cela était “injoignable”. Quid de ce délai de quatre semaines afin de régler ce qui m’a été vendu comme un problème de paperasse interne ???? Comment justifiez–vous le fait que la conclusion d’un contrat prend une journée et le nécessaire n’a toujours pas été fait deux semaines après alors que la situation est urgente et nécessite un apport de solution immédiat. Aussi, comment expliquer le fait que nous ne soyons mis au courant de la situation réelle qu’après le quatrième contact avec vos services ?? Comprenez que nous sommes dépendant du raccordement électrique afin de continuer nos travaux et que la situation est tout bonnement inadmissible en ce qu’elle constitue une perte de temps et d’argent pour nous (loyer, crédit, énergie de notre habitation actuelle) Plainte a été envoyée auprès d'ENGIE il y a deux semaines demandant de régler le problème dans les plus brefs délais et/ou de nous proposer un geste commercial pour le préjudice que vous nous faites subir. Aucune réponse à ce jourMOREAU Gregory