Retour

Transmission index

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

I. D.

A l'encontre de: CWaPE

26-09-2024

Resa a fourni à mon fournisseur d'électricité des index faramineux. Il doit y avoir eu un soucis soit lors du changement de mon compteur par un compteur intelligent soit lors de la transcription des index par le technicien. Je demande à Resa de vérifier et d'ajuster mes index en prenant en compte ceux des années précédentes . Il est impossible que j'ai eu une consommation de 22500kwh en 1 an surtout avec 32 panneaux solaires. Nous sommes un ménage de 3 personnes sans pompe à chaleur, air conditionné, piscine, etc ... Je joins ma plainte envoyé à Resa, les factures de régularisation

Messages (1)

Traitée par Testachats 02 octobre 2024

CWaPE

A l'encontre de: I. D.

05-11-2024

Numéro de demande: 00395290 Type de demande: Plainte, médiation et indemnisation Objet de la demande: Transmission index Client: Eugène RIGA Madame, Monsieur, Nous donnons suite à votre courrier. Le dossier de Monsieur RIGA fait l'objet d'un dossier en cours avec le service de médiation et toutes les informations seront transmises à la CWAPE. Cordialement, Direction Expérience Client. Si vous souhaitez nous recontacter concernant cette demande, nous vous invitons à répondre à cet email. Ceci permettra d'assurer un suivi plus rapide. Vous avez une question? Contactez-nous par téléphone au 04/ 220 12 11 (Les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h à 18h) ou à l'adresse email avotreservice@resa.be Vous avez reçu cet email dans le cadre de votre demande d'aide. Consultez notre politique de confidentialité. Tous droits réservés © RESA --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 26/09/2024 14:45 À: avotreservice@resa.be Objet: Transmission index ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme