Retour

Transparence : Stoppez la Promotion des Produits à Service Exécrable

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. G.

A l'encontre de: Testachats

24-01-2024

Madame, Monsieur,Je me permets de vous écrire pour exprimer ma vive insatisfaction concernant le service de livraison associé aux matelas Emma, et ce, malgré la promotion faite par Test-Achats pour ces produits. J'ai récemment effectué une commande de matelas Emma, et l'expérience que j'ai vécue avec le service de livraison est tout simplement inadmissible.À trois reprises, j'ai été confronté à des créneaux horaires de livraison qui ne sont pas du tout adaptés à mes contraintes professionnelles. Malgré mes efforts pour signaler ce problème à l'entreprise de livraison, la situation persiste. Les créneaux horaires imprévisibles, les livraisons séparées pour une même commande, et les notifications de livraison reçues le jour même sont autant de désagréments qui nuisent grandement à l'expérience d'achat.Je trouve particulièrement décevant que Test-Achats, que je considère comme une référence en matière de recommandations de produits, fasse la promotion des matelas Emma sans mentionner ces problèmes de service. En tant qu'abonné fidèle, je m'attendais à bénéficier d'une expérience d'achat complète et satisfaisante, ce qui n'a malheureusement pas été le cas.Je comprends que votre rôle est de recommander des produits de qualité, mais il est crucial que les consommateurs soient informés de l'ensemble de l'expérience d'achat, y compris les aspects liés à la livraison et au service client.Je vous saurais gré de bien vouloir prendre en considération ma réclamation et de relayer cette situation auprès de l'équipe en charge des partenariats avec les entreprises que vous recommandez. Il est essentiel que les consommateurs puissent faire des choix éclairés en toute connaissance de cause.Je vous remercie de votre attention à cette question et reste à votre disposition pour tout complément d'information.Cordialement,

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: C. G.

24-01-2024

Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Nous avons soumis votre demande au service concerné pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible.Cordialement,Service Abonnements.24 January 2024 08:30pez la Promotion des Produits à Service Exécrable - (CPTBE01957828-77)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

Testachats

A l'encontre de: C. G.

26-01-2024

Bonjour,Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience concernant la livraison des matelas Emma.Je ferai part de votre demande aux personnes concernées. Effectivement nous ne testons que le produit pas le système de livraison.Bien à vousLe service plainteVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: woensdag 24 januari 2024 8:30Aan: Poke Onderwerp: Plainte - Transparence Stoppez la Promotion des Produits à Service Exécrable - (CPTBE01957828-77)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme