Travail non finalisé , Energreen ne réponds plus
Plainte
J. T.
A l'encontre de: Energreen
Bonjour, J’ai signé un devis avec Energreen il y a un an, me basant sur les recommandations de Test-Achat et de Belfius, pour l’installation de panneaux avec en complément de l’onduleur SolarEdge un PV heater dont le but est d’envoyer l’excès de production vers la résistance électrique d’un tout nouveau boiler de 300 litres. L’installation était garantie pour le 4 octobre, j’ai même accepté de payer un supplément pour maintenir cette date. Après énormément de retards et un chantier baclé par des sous-traitants peu compétents, l’installation fonctionne à l’exception du PV Heater. Dans un premier temps (interventions les 14 et 28 octobre) on a installé un modèle qui ne correspondait pas, qu’on a remplacé par un autre appareil (le 7 décembre) mais pour lequel on me dit qu’il manque une pièce. Depuis je suis sans nouvelles de cette pièce. Les seuls mails que j’ai reçus étaient des injonctions à payer l’ensemble des travaux à l’exception de cette pièce d’une valeur de 1171€. J’ai commis l’erreur de payer. Depuis je suis sans nouvelle de Energreen, qui ne réponds pas à mes emails (20/03 et 04/04). Je doute même que la pièce ait été commandée et qu’il y ait le moindre suivi chez Energreen. J’exige au minimum qu’on me réponde et qu’on m’indique dans quels délais le PV heater sera installé. Ensuite s’il est compliqué d’obtenir cette pièce je souhaite qu’Energreen commande le PV Heater adequat, tel que prévu dans le devis et vienne remplacer celui qui ne convient pas au plus tôt (cela ne fera que 8 mois de retard). En vous remerciant
Messages (11)
Energreen
A l'encontre de: J. T.
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team
J. T.
A l'encontre de: Energreen
Bonjour, vous promettez une réponse dans les 7 jours ouvrés. 12 jours sont passés pouvez-vous répondre à ma plainte ? En vous remerciant
Energreen
A l'encontre de: J. T.
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team
Energreen
A l'encontre de: J. T.
Bonjour Monsieur Timmermans,Nous sommes navrés pour le retard de notre réponse, nous attendions desnouvelles de SolarEdge pour la pièce manquante (il s'agit d'une carteZigbee pour votre chaudière).Nous n'avons actuellement toujours pas de délai de livraison de leur partpour recevoir cette pièce.Dès que nous aurons une réponse de leur part et un délai annoncé, mescollègues de la planification vous contacterons pour fixer une date quivous convienne et finaliser votre installation.Meilleures salutations,--*L'Équipe Energreen**t: *+32 10 45 13 73 *Energreen SA*Avenue Franklin 5C 1300 Wavrewww.energreen.be: facebook icon] :linkedin icon] : youtubeicon] : Enegreen]Le mar. 9 mai 2023 à 15:50, a écrit
J. T.
A l'encontre de: Energreen
Bonjour, merci d'avoir répondu. Mais je ne sais toujours pas, après 8 mois si la pièce a été commandée et quand elle sera installée. C'est d'autant plus frustrant que je constate que la pièce est disponible chez de nombreux fournisseurs (voir 2 références en annexe), on en propose même sur Ebay. Si Energreen ne fait pas les actions nécessaires cette situation risque de durer encore longtemps. Merci de faire le nécessaire et de me tenir informé.
Energreen
A l'encontre de: J. T.
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team
J. T.
A l'encontre de: Energreen
Bonjour, plus de réponse de votre part. La finalisation de mon installation a maintenant 9 mois de retard. La réponse que vous me donnez n'apporte strictement rien de nouveau. Votre SAV est catastrophique et vous montrez un profond mépris pour vos clients.
Energreen
A l'encontre de: J. T.
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team
Energreen
A l'encontre de: J. T.
Bonjour Monsieur Timmermans,Nous avons bien reçu votre message et sommes navrés pour ces désagréments.Je demande à mes collègues de vérifier où en est la commande de la carteZigbee chez SolarEdge afin de finaliser votre installation.Comme mentionné précédemment, nous sommes malheureusement dépendants deleur société pour obtenir la pièce manquante.Nous faisons notre possible pour essayer de clôturer votre dossier etrétablir votre confiance.Meilleures salutations,--*L'Équipe Energreen**t: *+32 10 45 13 73 *Energreen SA*Avenue Franklin 5C 1300 Wavrewww.energreen.be: facebook icon] :linkedin icon] : youtubeicon] : Enegreen]Le mar. 13 juin 2023 à 11:47, a écrit
J. T.
A l'encontre de: Energreen
Bonjour, merci de votre réponse. Dont acte, j'attends avec impatience de vos nouvelles pour la commande de la carte zigbee
Energreen
A l'encontre de: J. T.
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs