Retour

Travaux de réparation chez un garagiste

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

C. D.

A l'encontre de: STEVENY

12-10-2024

Madame, Monsieur, Juin 2023 je confie mon véhicule pour fuite d’huile Ils cherchent partout mais ne trouve pas. Ils supposent que cela pourrait provenir des caches soupapes ils changent tous les joint ... coût 834 € Août 2023 j’ai confié mon véhicule (Audi Q7) au garage GOOG WAY de Nivelles pour fuite d’huile. Ils ont démonter la boîte de vitesse cela a prit 4 jour soit 30 h de travail !, Remontage de la boîte 4 jours également total des travaux 4759 € Après quelques mois grosse fuite d’huile au même endroit ! Je retourne au garage constate le problème de fuite au même endroit Ils en profitent pour changer les 6 injecteurs coût de l’opération 2700 € depuis lors consommation plus importante 1,5 l en plus au 100 km Voilà en gros mes travaux à ce garage et rien ne fonctionne correctement Mon véhicule et chez eux depuis 3 semaines et suis obligé de louer une voiture, En effet, [DESCRIPTION DU DÉFAUT]. Le [DATE], je me suis rendu.e dans votre magasin/je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le [DATE]. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (1)

STEVENY

A l'encontre de: C. D.

29-10-2024

Madame, Monsieur, J’ai pris connaissance de votre e-mail. Je pense que vous vous êtes trompé d’interlocuteur, en effet les établissements Good Way ne font pas partie de nos concessions. Bien à vous, Frédéric Patout Groupe Steveny De: Garage Steveny - Service client Envoyé: samedi 12 octobre 2024 16:48 À: Frédéric PATOUT Frederic.PATOUT@steveny.be Objet: TR: Travaux de réparation chez un garagiste Bonjour Fredéric, Je te transfère la plainte d’un client via la plateforme Test-Achats Belle journée, Anne De: plaintes@notify.test-achats.be [mailto:plaintes@notify.test-achats.be] De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: samedi 12 octobre 2024 12:15 À: Garage Steveny - Service client client@steveny.be Objet: Travaux de réparation chez un garagiste ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme