Madame, Monsieur,
Suite à une coupure de courant dans le quartier. Un câble électrique a été tiré et passe par une porte fenêtre depuis trois semaines. Nous avons beaucoup de courant d’air, le froid et les pollens rentrent dans la maison. Par ailleurs, nous ne sommes pas tenu au courant de la résolution du problème.
J'ai déjà introduit 2 plaintes sans succès, référence 45851169, les 25 mai 2025 et le 01 juin 2025.
Une camionnette ORES se trouve actuellement (ce 10-06-2025) devant chez moi.
En parlant avec le conducteur, il m'a appris que lui et ses collègues n'étaient pas présents pour régler mon problème (ainsi que ceux de mes voisins) car on leur a dit qu'il n'y avait pas d'urgence malgré, aujourd'hui, les 3 semaines de désagréments. Etant donné qu'il n'y a pas d'urgence, aucune date n'est prévue pour la suite ...Que faut-il faire pour être pris au sérieux ?
Cordialement,