Retour

Travaux laissés "en plan"

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. L.

A l'encontre de: Proximus

15-07-2024

Bonjour, Proximus a installé la fibre à mon domicile le 20 juin dernier. Les ouvriers sont partis en laissant, outre des gravas partout et des dégât divers à ma terrasse, des tranchées tout le long de ma maison, m'assurant qu'elles seraient comblées dans les 5 à 10 jours ouvrables. Malgré plusieurs contacts avec le service concerné, incluant la transmission de photos, plusieurs appels et mails, rien ne bouge. Je précise, ce dont j'ai informé Proximus bien entendu, que je suis une personne à mobilité réduite et ne sais plus sortir de chez moi sans l'aide de mon voisin, âgé de plus de 80 ans, et risque la chute à chaque instant ... Pouvez-vous m'aider, je désespère ?! Merci déjà, Bien à vous, Delphine Lebeau

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: D. L.

29-07-2024

Bonjour,La cliente a reçu ce jour par téléphone une réponse à sa requête.Bien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-07-15-11.15.48.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010403623]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme