Brève description de votre problème
En mars 1999 Murprotec a réalisé des travaux (traitement anti-remontées capillaires) dans notre maison. Ils ont donné une garantie de 30 ans. Nous avons toujours le contrat et le certificat de garantie trentenaire. L'humidité a fini par remonter et le mur est à nouveau mouillé et endommagé. Après beaucoup d'insistance, un représentant de la firme est venu voir, le 16 octobre 2024, et a assuré qu'il y avait bien un nouveau problème à traiter et que cela relevait indiscutablement de la garantie trentenaire. Il nous a annoncé qu'un (autre) expert se présentera sous peu pour planifier les travaux nécessaires. Il a laissé sa carte de visite (Arnaud Hubert). Depuis lors, nous n'avons aucune nouvelle et ne parvenons pas à entrer en contact avec ce monsieur, ni par mail (un mail envoyé le 21/11/24), ni par téléphone (nombreux appels avec message vocal laissé et demande de rappeler). On dirait que cette carte de visite est un "fake" pour envoyer les clients sur une voie sans issue. Le numéro central de la firme auquel nous avons également exposé nos doléances ne donne pas plus de résultat. Aucun autre accès à une personne responsable. C'est incompréhensible. Cette firme ne tient manifestement pas ses engagements.