Retour

Triple facturation d'un envoi

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. P.

A l'encontre de: Mondial Relay

20-11-2024

Le 7/11, commande d'une étiquette d'envoi pour 1 colis. Par 2 fois le module "plante". Nouvel essais avec une autre carte : OK. Pour le lot "10142095", j'ai eu 3 factures et donc 3 retraits sur mes comptes, suite à 3 factures (donc 2 en "doublons"). Factures : FV72288670 - FV72288626 - FV72288568. le tout le 7/11. Pourriez-vous régulariser et donc me rembourser les 2 factures "doublon" ? J'ai envoyé le 09/11 une "réclamation" via formulaire mais n'ai pas reçu d'accusé de réception. Le 12/11, j'ai contacté le "help desk" qui a introduit ma plainte avec demande d'accuser de réception. En date du 20/11, toujours aucun accusé de réception de ma plainte Je joins les captures d'écran avec la triple facturation comme déjà joint au formulaire Mondial Relay


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme