Retour

Tromperie de dimension

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

05-08-2023

Bonjour suite a une commande sur lidl shop je reçoit mon matelas après déballage je constate qu'il manque 10 cm soit un matelas de a40x 190 et non pas 140 x200 le service clientèle m invente il va gagner 10 cm en 48h je me marre après 48 h il a epaissit un peu mais ne c 'est pas rallonger !je demande le remboursement total sans retour pour fraude merci de votre réponse

Messages (2)

A. C.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

07-08-2023

Vous me contacter pour renvoyer le matelas et ne repondez pas a ma plainte pouquoi vendez vous des matelas en trompant le client sur les dimensions , pouvez vous me fournir un matelas de 140 x200 sans me causer un préjudice je ne vais pas dormir par terre de votre faute il me faut un matelas en échange de la bonne dimension sans délai et sans supplément

A. C.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

07-08-2023

Vous me contacter pour renvoyer le matelas et ne repondez pas a ma plainte pouquoi vendez vous des matelas en trompant le client sur les dimensions , pouvez vous me fournir un matelas de 140 x200 sans me causer un préjudice je ne vais pas dormir par terre de votre faute il me faut un matelas en échange de la bonne dimension sans délai et sans supplément


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme