hier le 12 Mars fin d'après-midi ,une téléphoniste proximus m'a affirmé que je pouvais obtenir le nouveau tarif social à 40 €tv/internet ,j'allais recevoir un formulaire à remplir par la poste , en attendant je payerais 47€ au lieu de 57€ pour le service TV et internet , donc j'ai accepté le transfert de scarlet à proximus . plus tard dans la fin après-midi ,j'ai reçu un document émail avec le tarif 77€ ,j'ai donc téléphoné chez proximus et une autre téléphoniste proximus a accepter d'annuler ce nouveau contrat à cause de mensonges de la première téléphoniste proximus ! ce matin , après vérification sur mon adresse mail , rien n'avait changé ,j'ai retéléphoné ce matin 13 Mars chez proximus et un employé m'a confirmé que j'étais nouveau client proximus ,après mon étonnement ce monsieur a résilié ce contrat de la veille et m'a retransféré chez scarlet qui m' a facturé 29 € dactivation en + du tarif normal , le service scarlet n'a pas accepté un geste commercial en enlevant les 29 € alors que les appareils étaient les même et sans intervention de technicien , j'ai même indiquer aux services proximus que je n'avait pas reçu dappareils proximus ,parce qu' il me réclamait le renvoi de ceux-ci sous peine de devoir payer 129€+99 € donc à cause de la malhonnêteté d'une téléphoniste proximus , je dois payer 29 € d'activation