Retour

tromperie sur tarif social

Résolue Publique

Plainte

A. F.

A l'encontre de: Proximus

13-03-2024

hier le 12 Mars fin d'après-midi ,une téléphoniste proximus m'a affirmé que je pouvais obtenir le nouveau tarif social à 40 €tv/internet ,j'allais recevoir un formulaire à remplir par la poste , en attendant je payerais 47€ au lieu de 57€ pour le service TV et internet , donc j'ai accepté le transfert de scarlet à proximus . plus tard dans la fin après-midi ,j'ai reçu un document émail avec le tarif 77€ ,j'ai donc téléphoné chez proximus et une autre téléphoniste proximus a accepter d'annuler ce nouveau contrat à cause de mensonges de la première téléphoniste proximus ! ce matin , après vérification sur mon adresse mail , rien n'avait changé ,j'ai retéléphoné ce matin 13 Mars chez proximus et un employé m'a confirmé que j'étais nouveau client proximus ,après mon étonnement ce monsieur a résilié ce contrat de la veille et m'a retransféré chez scarlet qui m' a facturé 29 € dactivation en + du tarif normal , le service scarlet n'a pas accepté un geste commercial en enlevant les 29 € alors que les appareils étaient les même et sans intervention de technicien , j'ai même indiquer aux services proximus que je n'avait pas reçu dappareils proximus ,parce qu' il me réclamait le renvoi de ceux-ci sous peine de devoir payer 129€+99 € donc à cause de la malhonnêteté d'une téléphoniste proximus , je dois payer 29 € d'activation

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: A. F.

15-03-2024

Chr Monsieur , Chre Madame ,Nous vous confirmons avoir bien reu la plainte Test Achats CPTBE01986380-14Nous vous informerons du suivi de cette plainte ds que possible .CordialementLquipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-13-18.46.59.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006783492]

Proximus

A l'encontre de: A. F.

15-03-2024

Chr Monsieur , Chre Madame ,Nous vous confirmons avoir bien reu la plainte Test Achats CPTBE01986380-14Nous vous informerons du suivi de cette plainte ds que possible .CordialementLquipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-13-18.46.59.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006783475]

A. F.

A l'encontre de: Proximus

19-03-2024

Bonjour ,j'attends toujours une réponse concrète ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme